Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Loisirs

Hier à 22:31:56

Une sortie au restaurant en famille !: Vous avez envie de faire plaisir à vos enfants et de sortir diner en famille au restaurant ? Vous êtes en visite pour quelques jours à Paris et vous ne savez pas où diner avec vos enfants ? Nous vous proposons quelques unes des meilleures adresses de restaurants halal de la capitale pour diner en famille en toute sérénité au coeur de la ville lumière.

Paris est une ville incroyable, pleine de surprise mais aussi de beauté. Trouver un bon restaurant halal dans une ville aussi grande que Paris n'est pas toujours chose facile, c'est pourquoi Din Dounia vous vient en aide et vous propose de tester quelques uns des meilleurs restaurants halal de la capitale comme le restaurant Essaouira.

Si vous avez des enfants et que vous souhaitez diner en famille dans un cadre agréable pour déguster de délicieux petits plats, rendez-vous au restaurant Essaouira situé dans le XVI ème arrondissement de la capitale. Il s'agit d'un restaurant marocain traditionnel aux saveurs douces et épicées idéal pour toute la famille. Vous pourrez déguster de nombreux plats issus des traditions culinaires marocaines à des prix très abordables à moins de 25 euros par personne pour les menus proposés par la maison ou entre 25 et 50 euros pour les choix de la carte. Vos enfants seront heureux de déguster de délicieux plats marocains ! Une cuisine de haut niveau à quelques encablures du Trocadéro.

Pour une ambiance digne des Mille et Une nuits pour un diner familial, réservez une table au restaurant L'Arganier situé dans le IV ème arrondissement de la capitale. Dès votre arrivée, vous serez sous le charme de ce lieux d'exception. Vous vous dirigerez tout de suite vers dans les contrées lointaines du Maroc et de la médina de Marrakech. L'établissement propose de délicieux mets tous issus de la cuisine marocaine traditionnelle comme le tajine aux olives et citrons confits ou encore du pain tout chaud sortant à peine du four. La carte propose des repas complets entre 15 et 30 euros par personne ainsi que de savoureux brunchs à 25 euros pour déguster toutes les saveurs marocaines sucrées.

Pour finir, si vous souhaitez diner en famille  à Paris, rendez-vous au restaurant El Djamila dans le XVIII ème arrondissement de la capitale. Ce restaurant est un établissement 100% halal, vous pourrez y diner sans aucune restriction. Ils ne servent pas d'alcool et proposent de nombreux plats orientaux issus de diverses cuisines du Maghreb ainsi que de délicieuses grillades cuites au feu de bois. Si l'établissement ne dispose pas d'une grande superficie, l'été vous pourrait profiter librement de sa terrasse pour un diner sympa en famille sans chichis, ni fioritures.

Bon diner en famille à Paris !

N'hésitez pas à partager vos adresses de restaurants halal à Paris sur notre forum ! Toutes les contributions sont les bienvenues !

 .

Commentaires

Commenter | |

Web Visiteur

Je suis tout à fait d'accord les meilleurs couscous marocains c'est chez Bébert !!!! Il y a une autre adresse du même restaurant dans le 93 je pense si mes souvenirs sont bons

Il y a 4 ans

Web Visiteur

Il y a aussi chez Bebert qui est un restaurant marocain sympa juste en face de la tour montparnasse dans le 14 ème arrondissement. Ils font les meilleurs couscous de la capitale !

Il y a 4 ans

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

L’islam autorise le divertissement, il a pris en compte la nécessité de se divertir, le divertissement doit contribuer à permettre la réalisation d'objectifs reconnus par l'islam. Le divertissement ne doit pas compromettre des choses interdites de l’islam.

Vous avez décidé de passer un weekend à Paris, notre site vous fournit tous les bons plans nécessaires, monuments, mosquées, restaurants et shopping pour passer un weekend inoubliable.

Vous avez décidé de passer un week-end end à PARIS, Dina Wa Dounia vous fournit toutes les informations nécessaires afin de passer un agréable séjour, des bons plans qui vous aident à épargner temps et argent.

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !