Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Mode

Hier à 17:59:26

Un sac coloré pour l'été !: Vous aimez la mode et les dernières tendances vous intéressent ? Din Dounia vous propose un petit résumé des dernières tendances concernant les accessoires pour la saison à venir. Cet été et dès les premiers rayons du soleil au printemps, il faudra sortir avec votre sac coloré.

Le sac coloré s'annonce comme la grande tendance de cet été. Tous les magazines de mode en parle, les défilés de l'été ont été très colorés et vous ne pourrez pas vous en passer cet été. Optez pour un magnifique sac coloré à accorder avec vos vêtements mais aussi et pourquoi pas vos chaussures ! Les stars se sont déjà toutes emparées de cette nouvelle tendance mode et ces sacs colorés permettent de mettre un peu de couleurs dans un vie hivernale terne et triste.


Vous pouvez déjà trouver ces sacs colorés dans la plupart des magasins de vêtements et d'accessoires pour femmes aussi du côté des petites filles pour celles qui suivent les mêmes tendances mode que leur maman. C'est parti pour le shopping alors mettez votre sac à main noir ou bleu marine de l'hiver au placard et faites de la place pour un magnifique it-bag coloré et acidulé !


Dans les magasins, vous pourrez trouver des sacs colorés dans tous les rayons mais aussi tous les prix. Vous en trouverez certainement en qui vous conviendra parfaitement et qui sera l'atout de votre garde robe au printemps mais surtout en été. Vous pourrez trouver de magnifiques sacs colorés et très tendances chez Zara. L'enseigne de prêt-à-porter espagnole a mis les petits plats dans les grands pour vous proposer les meilleures tendances de la saison en matière de sacs. Le it de cette enseigne est le petit sac enveloppe rose à acheter absolument pour être au top de la tendance tout l'été pour une cinquantaine d'euros seulement.


Pour la plage, optez plutôt pour un sac coloré ou un cabas un peu plus acidulé et surtout beaucoup plus en accord avec les rayons du soleil. Din Dounia vous conseille un achat malin et surtout très pratique comme le cabas jaune citron Where Else « Saint Barth » à acquérir à 55 euros environ. Son côté pratique et sa couleur rafraichissante pourra vous accompagner tout l'été mais vous servir aussi bien à la plage qu'à la ville ! Pour faire votre shopping ou pour accorder avec un look un peu plus habillé pour aller au bureau ou vous rendre chez des amies pour une soirée, optez plutôt pour le petit sac vert flashy de chez Topshop à 23 euros.


Pour trouver tout ce dont vous rêvez en matière d'accessoires et de sacs colorés pour l'été rendez-vous aux Galeries Lafayette lors d'un périple parisien ! Din Dounia vous propose toutes les dernières tendances mode de la saison pour que vous soyez toujours au top de la mode à chaque saison et jusqu'au bout des accessoires. Partagez dès maintenant avec nous sur notre forum toutes vos acquisitions de la saison ainsi que les toutes dernières tendances mode ! Bon shopping à toutes !

.

Commentaires

Commenter | |

Web Visiteur

Bon article. J'adore cette tendance des sacs colorés !!!

Il y a 4 ans

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

L’islam a défini des droits et des devoirs pour l’homme et la femme en fonction des spécificités de chacun. Connaître ses obligations est essentiel pour pouvoir les accomplir pleinement et être en mesure de réclamer ses droits

Étant donné le rôle important de la femme dans la société, il est normal qu’elle possède des droits politiques. Le premier est le droit à la consultation, celui-ci étant la base d’une société saine et équilibrée

L'anxiété et le stress chez les enfants font partis des problèmes que dont les parents veulent se débarrasser. Les enfants souffrant d'anxiété et de stress sont susceptibles de se sentir mal

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !