Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Loisirs

Hier à 18:03:15

Un diner sous le signe des Mille et Une Nuits à Paris: Paris est considérée comme l'une des plus belles capitales du monde et ce n'est pas les parisiens qui diront le contraire. C'est l'une des capitales les plus romantiques et les plus magiques du monde. Nous vous proposons quelques unes des plus belles adresses orientales de la ville pour un diner des Mille et Une nuits à la lumière des chandelles et sous les dorures du palais de Shéhérazade.

En voyage au coeur de la capitale pour quelques jours seulement ou même si vous habitez la région parisienne, nous vous proposons quelques unes des plus belles adresses orientales de la "ville lumière" pour vivre un diner inoubliable sur le thème des Mille et Une nuits.

Pour dîner sous les dorures du palais de Shérazade sous le signe du romantisme et de la beauté orientale, rendez-vous au restaurant le Mansouria dans le XI ème arrondissement de la capitale rue Faidherbe. Fatima Hal vous concoctera de délicieux petits plats dont elle seule a le secret. Elle revisite les grands classiques de la cuisine marocaine dans une ambiance festive et conviviale depuis 1985. La première salle du restaurant fut ouvert cette année là puis il s'est agrandi au fur et à mesure de son succès depuis lors. Vous pourrez déguster un délicieux diner pour un peu moins de 40 euros par personne. Vous serez sous le charme de la décoration orientale comme des saveurs épicées et envoutantes des plats de la carte !

Si vous avez envie de vivre une expérience unique pour la Saint Valentin, Din Dounia vous recommande le restaurant Riad Nejma dans le IV ème arrondissement de la capitale. Un voyage aller-retour de quelques heures entre Paris et Marrakech pour seulement 60 euros sur réservation uniquement car les places sont limitées. Dans un décor digne des Mille et Une nuits vous pourrez déguster une farandole d'entrées, une pastilla Cupidon à base de poulet, de noix et de figues ou encore une douceur épicée. Il y en aura pour tous les goûts. Le restaurant est l'un des plus réputés de la capitale. Il se compose de sept salons privatifs et propose de nombreuses animations à thème dans un cadre oriental avec une terrasse arborée. Laissez-vous envahir par la beauté des lieux tout en savourant les saveurs de Marrakech !

Ces deux restaurants font partis des plus réputés de la capitale. Vous ne serez pas déçus du voyage et du décor digne des Mille et Une nuits qu'ils vous proposent ! Alors n'hésitez plus et réservez dès maintenant votre table !.

Commentaires

Commenter | |

Soyez le premier à commenter "Un diner sous le signe des Mille et Une Nuits à Paris"

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

L’islam autorise le divertissement, il a pris en compte la nécessité de se divertir, le divertissement doit contribuer à permettre la réalisation d'objectifs reconnus par l'islam. Le divertissement ne doit pas compromettre des choses interdites de l’islam.

Vous avez décidé de passer un weekend à Paris, notre site vous fournit tous les bons plans nécessaires, monuments, mosquées, restaurants et shopping pour passer un weekend inoubliable.

Vous avez décidé de passer un week-end end à PARIS, Dina Wa Dounia vous fournit toutes les informations nécessaires afin de passer un agréable séjour, des bons plans qui vous aident à épargner temps et argent.

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !