Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Loisirs

Hier à 23:02:34

Tout le charme des hammams traditionnels à Paris: Le hammam est un endroit incontournable pour les peuples arabes comme pour ceux du Maghreb. Il fait partie de la vie quotidienne. Aller au bain est une institution avec ses codes et ses rituels. Tous les membres de la famille, de leur plus jeune âge et même les plus âgés se rendent au bain au moins une fois par semaine pour se purifier en éliminant les peaux mortes et autres salissures présentes sur le corps.

Vous avez envie de vous détendre tout en prenant soin de votre corps ? L'équipe Din Dounia vous propose de tester quelques uns des plus beaux hammams traditionnels de la capitale. Vous ne serez pas déçus du voyage et vous pourrez enfin profiter d'un moment de pure sérénité entre les mains expertes des gommeuses et autres masseuses pour les dames !

Si vous souhaitez partager un moment de détente entre amies et découvrir tous les secrets des hammams traditionnels, prenez rendez-vous dès maintenant au Bains du Marais situés dans le très célèbre quartier du Marais à Paris dans le IV ème arrondissement de la capitale. Vous tomberez tout de suite sous le charme de ce lieu d'exception où l'Occident se présente sous son meilleur jour dans un décor digne des Mille et Une nuits. Le hammam est entièrement réalisé en marbre avec une salle de gommage attenante. Si vous aimez les ambiances plus chaudes, vous pourrez également profiter du sauna des lieux. Le prix d'entrée avec tout l'équipement fourni est de 35 euros par personne. Les lieux sont entièrement réservés aux femmes du lundi au mercredi de 10 heures à 23 heures le lundi et le mardi et de 10 heures à 19 heures le mercredi.

Pour un moment de détente et de relaxation dans un lieu encore plus traditionnel tout en étant à la fois chic et plein de sérénité, vous pouvez vous rendre au Hammam Pacha situé dans le VI ème arrondissement de la capitale à côté de la station de métro Duroc. L'endroit est un lieu féerique. Dès votre arrivée, vous laisserez vos soucis de côté et vous les oublierez un  très long moment pour des soins de corps. L'entrée avec peignoir, serviette et chaussures est au prix de 35 euros. Vous pouvez également composer vous-même votre formule bien être selon vos envies. Le forfait basic du hammam avec entrée, gommage et fournitures coûte 60 euros en moyenne. N'hésitez plus ! Le bien être n'a pas de prix !

Ces deux hammams situés en plein coeur de la capitale sont des lieux traditionnels avec une pointe de modernité qui plait à toutes les femmes. Vous serez sous le charme et vous n'hésiterez plus à y revenir pour un nouveau moment de détente et de bien être à l'oriental !.

Commentaires

Commenter | |

Web Visiteur

Merci pour cet article. c'est vrai qu'en hiver le hammam c'est super bien mais attention à ne pas prendre froid en sortant !!!

Il y a 4 ans

Web Visiteur

Merci pour l'article! ça donne envie de se chauffer en ces temps de froid!

Il y a 4 ans

Web Visiteur

il y a aussi le hammam traditionnel de la mosquée de paris dans le 5ème arrondissement et ils sont moins chers mais ils ont aussi une formule avec repas à 63 euros. L'endroit est très sympa.

Il y a 4 ans

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

L’islam autorise le divertissement, il a pris en compte la nécessité de se divertir, le divertissement doit contribuer à permettre la réalisation d'objectifs reconnus par l'islam. Le divertissement ne doit pas compromettre des choses interdites de l’islam.

Vous avez décidé de passer un weekend à Paris, notre site vous fournit tous les bons plans nécessaires, monuments, mosquées, restaurants et shopping pour passer un weekend inoubliable.

Vous avez décidé de passer un week-end end à PARIS, Dina Wa Dounia vous fournit toutes les informations nécessaires afin de passer un agréable séjour, des bons plans qui vous aident à épargner temps et argent.

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !