Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 16:56:14

Taille : Comment gagner quelques centimètres ?: Beaucoup de personnes dans le monde entier souhaiteraient gagner quelques centimètres pour être un peu plus grand. Rassurez-vous, il existe quelques petites astuces simples à réaliser directement chez vous pour essayer de gagner naturellement quelques petites centimètres. Vous ne pourrez pas gagner une dizaine de centimètres et vous ne pourrez sans doute pas devenir un géant en quelques semaines seulement mais vous pourrez espérer gagner quelques petits centimètres ou quelques millimètres !

Il est souvent plus facile de prendre ou de perdre du poids que de gagner quelques centimètres en hauteur. Vous ne pourrez pas gagner dix centimètres d'un coup mais ces petits conseils peuvent vous aider à vous allonger un petit peu. Votre taille dépend souvent de la taille de vos parents ou de vos ancêtres. Il est peu probable que si vous avez des parents de petite taille de faire plus de deux mètres mais rien n'est impossible ! Votre taille peut aussi variée en fonction de votre activité physique comme de votre régime alimentaire. L'exercice physique peut permettre d'augmenter de quelques centimètres votre taille pour devenir un peu plus grand.


Dans un premier temps pour essayer de gagner quelques centimètres, vous pourriez peut être vous mettre à la natation. La natation permet d'entretenir votre corps, de travailler toutes les parties de votre corps mais aussi de libérer votre stress. Le stress peut bloquer certaines fonctions de votre corps comme celui de la croissance si vous êtes encore ne pleine croissance ! Nagez au moins trois fois par semaine pour voir quelques petits résultats au bout de quelques mois.

Bien manger permet de mieux grandir et de prendre de la hauteur surtout lorsque vous êtes en pleine croissance ! Selon certaines croyances, boire du lait avec une pincée de curcuma avant de vous coucher peut aussi permettre d'augmenter votre croissance. Vous pouvez également faire une sorte de mixture pour le petite déjeuner avec un demi kilo de potiron en purée, 2 cuillères à soupe de miel ou encore un morceau de Misri à déguster lors de votre petit déjeuner.

Vous pouvez aussi prendre une cuillère à café de sirop contenant de la lysine (Lysovit) au moins deux fois par jour. Votre alimentation doit être riche en vitamines, calcium, fibres, protéines, enzymes et minéraux. Une alimentation équilibrée et riche en fruits et légumes est la meilleure solution pour grandir naturellement et mettre toutes vos chances de votre côté pour enfin devenir un peu plus grand !


Partagez dès maintenant toutes vos astuces ou vos conseils pour gagner quelques centimètres en quelques mois seulement et de façon naturelle directement sur notre forum !


.

Commentaires

Commenter | |

Web Visiteur

ca marche pas

Il y a 4 ans

Web Visiteur

si vous voulez grandir mangez du melon il contient de la forsine nutritionnelle et suivi d'une séance de suspension ( 5 à 10 min ) et je vous assure que vous grandirez en peu de temps de 10 à 46,5 cm !

Il y a 4 ans

Web Visiteur

j'ai essayé et j'ai pris 5cm en 2mois j'suis trop contente de moi

Il y a 4 ans

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !