Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 17:26:03

Rajeunir grâce à son alimentation !: Les années passent et les ridules et autres petits rides d'expression disgracieuses s'installent sur votre visage comme sur vos mains et d'autres parties de votre corps. Savez-vous que votre santé et votre capital jeunesse ne se trouvent pas seulement dans les crèmes de beauté mais aussi dans votre alimentation et dans tous les produits de votre quotidien comme les fruits et les légumes frais. Din Dounia vous propose d'en apprendre un peu plus sur ces aliments qui vous font rajeunir de quelques années !

Pourquoi ne pas rajeunir de quelques années seulement et d'avoir bonne mine grâce à votre alimentation ? Din Dounia vous propose quelques petits conseils pour mieux manger et bien manger afin d'avoir une bonne mine, un teint éclatant et rajeunir de quelques années en une seconde top chrono !


Votre meilleur ami devra désormais être l'avocat. Ce fruit est très riche en potassium et vous permettra de vous relaxer et de faire relâcher les rides de crispation de votre visage et toutes les petites ridules disgracieuses apparentes au fur et à mesure des années. L'avocat devra devenir votre allié beauté à consommer avec modération tout de même car il est très gras ! Ce fruit permet aussi de retendre quelques ridules et prévenir le relâchement de votre peau. Un véritable concentré de jeunesse et une bonne cure de Jouvence simplement en consommant régulière de l'avocat en complément d'une alimentation saine et équilibrée.


Après l'avocat, vous découvrirez que les patates douces renferment aussi de grandes qualités et des bienfaits souvent insoupçonnés du commun des mortels mais tellement efficaces pour supprimer ou tout simplement lisser quelques petites ridules pour avoir l'air plus fraîche et plus jeune sans aucune crème anti-ride, ni aucun lifting. La patate douce est très riche en bêta-carotène comme les carottes elles-mêmes. Le bêta-carotène est un très puissant anti-oxydant qui permet une bonne régénération des cellules et vous permettra de rester jeune mais aussi de paraître plus jeune. Contrairement à ce que peuvent penser certaines femmes, les patates douces ne font absolument pas grossir contrairement aux pommes de terre classiques très riches en amidon ! Ne vous privez plus de ce petit plaisir et faites le plein d'anti-oxydants naturels !


Poursuivons avec un condiment que l'on utilise très souvent mais dont nous avons tendance à minimiser les effets positifs qu'il peut avoir sur notre santé. L'ail est un concentré de vitamines A, B et C mais aussi d'oligo-éléments à lui tout seul et dans quelques petites gousses seulement. Il vous apportera un peu plus d'éclat à la beauté naturelle de votre peau. Le seul inconvénient de l'ail est son horrible odeur qui est bien meilleur dans un tajine qu'en application sur le visage ou sur le corps. Pour éviter de sentir l'ail et de faire fuir tout votre entourage dès que vous arrivez dans une pièce, le mieux est de prendre un complément d'ail en capsule que vous trouverez dans les pharmacies ou les parapharmacies. Vous profiterez de tous les bienfaits de ce condiment d'exception sans aucune odeur !


Vous avez enfin toutes les clés pour être belle en mangeant sainement et en profitant de tous les bienfaits naturels de chacun des fruits et légumes qui vous entourent et qui sont présents sur les étales de vos marchés. Faites le plein de vitamines et d'oligo-éléments ! Partagez dès maintenant toutes vos astuces et vos conseils pour rajeunir de quelques années et avoir un teint frais sans passer par la case crème anti-ride ou encore lifting directement sur notre forum !

.

Commentaires

Commenter | |

Web Visiteur

super, merci bien pour ces info bonne continuation

Il y a 4 ans

dana zeghmi

Cool sa ma appris des nouvelles choses grâce a vos conseil beauté, article intéressant continuez...

Il y a 4 ans

ryma zemouri

Super article Je prendrais tout vos conseils pour les mettrent en pratique Merci a vous !

Il y a 4 ans

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !