Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Famille

Hier à 01:18:30

Quelques conseils pour être mieux organiser !: L'organisation est la base de tout et surtout de la réussite aussi bien dans sa vie familiale qu'au bureau. Une bonne ou une meilleure organisation vous permettra d'être plus productif et de pouvoir réaliser toutes les tâches que vous avez à faire en temps et en heure pour profiter à la fois de votre famille et de votre temps de travail. Din Dounia vous propose quelques conseils pour être mieux organiser dans votre vie de tous les jours à la maison comme au bureau. Suivez le guide !

Dans un premier temps, apprenez à anticiper toutes les demandes de votre famille comme de vos collègues ou de votre patron au travail. Si vous avez des enfants préparer leurs affaires le soir comme ça pas besoin de courir dans tous les sens le matin avant d'aller à l'école et de vous rendre au bureau et vous ne serez plus jamais en retard ! L'anticipation est la meilleure des solutions pour être mieux organiser dans votre vie de tous les jours et ne rien oublier tout au long de la journée.


Achetez aussi un agenda pour y noter tous vos rendez-vous professionnels ou encore personnels et ne plus oublier les cours des enfants ou encore les rendez-vous chez le pédiatre du petit dernier et même les appels que vous avez à passer pour votre travail. Votre agenda deviendra votre meilleur ami et vous suivra partout et tout le temps. Les téléphones portables comme les smartphones ont tous un agenda mais le mieux reste l'indétrônable et l'indémodable agenda classique en papier. Vous serez sûr de ne plus rien oublier en toute circonstance !


Pour être mieux organiser dans la vie de tous les jours et vous retrouvez dans vos petites affaires, le mieux est de ranger ou apprendre à ranger pour ceux qui ne savent pas encore bien ranger. Apprenez aussi à vos enfants à ranger leurs affaires pour pouvoir les retrouver en un clin d'oeil le moment venu. Achetez des caisses de rangements, faites des étiquettes, mettez vos paires de chaussures dans des boites avec photos du modèles à l'appui ou encore ranger vos chemises et vos vêtements par couleur ! Le rangement est aussi une des bases de l'organisation et des personnes bien organisées dans leur vie de tous les jours comme dans le monde de l'entreprise.


Ces quelques petits conseils vous permettront de mettre un premier pas dans la joie de l'organisation et de mieux vous organiser pour ne plus vous perdre dans votre désordre à la maison comme au bureau et n'oubliez pas de partager ces conseils avec vos enfants ou votre conjoint afin que la maison soit bien organisée et que vous n'ayez plus jamais à passer des heures à chercher vos affaires. Partagez dès maintenant avec nous tous vos conseils et surtout vos astuces pour être mieux organiser dans la vie de tous les jours, à la maison comme au bureau directement sur notre forum ! Bonne organisation à tous !

.

Commentaires

Commenter | |

Soyez le premier à commenter "Quelques conseils pour être mieux organiser !"

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

En ces temps de crise internationale, les familles sont encore plus soudées et le foyer devient un lieu cosy et plein de sérénité loin du stress de la vie quotidienne et des responsabilités professionnelles. Pour une vie de famille sous les meilleurs auspices, il est essentiel d'avoir un foyer uni et soudé !

Vous aimez votre mari et il vous aime en retour mais l'amour n'est pas un acquis. Il est comme la flamme d'une bougie qui peut vaciller à chaque instant, il est donc important de lui donner des marques d'affections dans tous les gestes de votre quotidien afin qu'il sente votre amour l'envelopper à chaque instant de sa vie. Il n'est souvent pas toujours facile de décrire son amour envers une personne avec de simples mots mais il existe de nombreuses façons pour faire ressentir cette amour à votre mari à travers vos actions et de petits gestes du quotidien.

Vous avez envie de passer un délicieux week-end en famille et faire de nouvelles activités en compagnie de vos enfants sans sortir de chez vous ? Din Dounia vous propose une excellente idée pour occuper vos enfants surtout en ces temps de grand froid en restant à la maison et en faisant de magnifiques bocaux colorés pour donner de nombreuses touches de couleurs à votre décoration intérieure.

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !