Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 17:56:47

Prende soin de vos pieds avant l'été !: Vos pieds sont aussi importants que vos mains. Ils doivent avoir droit à des traitements de qualité et vous devez en prendre soin tout au loin de l'année même quand ils sont cachés dans des chaussures fermées. Le froid est encore présent dans la plupart des rues du monde entier mais d'ici quelques semaines, les rayons du soleil vous permettront de sortir vos petites sandales et de faire prendre un bon bol d'air à vos petits petons mais avant qu'ils sortent dehors il est important d'en prendre bien soin.

Vos pieds sont aussi le reflet de votre santé, il est donc important d'en prendre soin surtout juste avant le printemps et les premiers rayons du soleil avant de mettre vos sandales et vos autres pieds nus. Din Dounia vous propose quelques petits conseils pratiques pour avoir de magnifiques ongles et des pieds en bonne santé.


Vos pieds comme vos ongles de pied sont soumis à très rude épreuve surtout en hiver car ils ne voient pas souvent la lumière du jour à cause du froid. Vous les cachez dans des chaussettes et des chaussures fermées. Vos ongles peuvent devenir jaune à cause de toute la pression qu'ils ont sur les épaules. Les ongles jaunes peuvent aussi être causer par un vernis mal enlevé ou encore une infection fongique plus importante. Si vous sentez que vos ongles de pieds sont plus friables et épais mais aussi jaune, il est important de demander conseils auprès d'un professionnel comme un podologue pour que le problème ne persiste pas.


Pour prendre soin de vos pieds et des petits ongles, le mieux est de prendre un rendez-vous dans un institut de beauté pour vous faire faire une magnifique pédicure et une application d'un joli petit vernis à ongles frais pour le printemps et pour l'été. Ne laissez jamais un vernis plus d'une semaine car vos ongles risquent d'absorber les pigments de celui-ci. Retirez-le avec un dissolvant doux puis appliquer une crème hydratante sur vos pieds mais aussi et surtout sur chacun de vos ongles sans aucune exception. Ils ont aussi besoin d'être hydratés.


Si vos talons sont secs. Le mieux est de la poncer avec une pierre ponce ou avec un râpe adaptée puis hydratez-les avec une crème hydratante pour leur redonner un peu de vie et de beauté. Vous pouvez aussi faire un gommage une à deux fois par semaine avec un produit adapté comme pour votre visage. Les gommages des pieds plusieurs fois par semaine peuvent permettre d'éviter que vos talons soient secs et râpeux.


Grâce à ces quelques conseils vos pieds retrouveront enfin toute leur beauté pour être au top tout au long de l'été et enfin sortir de leurs chaussures pour de petites sandales ou des tongs flashy ! Prendre soin de ses pieds est aussi important que de prendre soin de son visage ou de ses mains.

.

Commentaires

Commenter | |

Web Visiteur

hummm oui prennez soin de vos pieds les filles vous avez de trop jolie pieds

Il y a 4 ans

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !