Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 17:35:24

Perdre du poids en buvant de l'eau !: L'eau est un nutriment essentiel pour le corps humain. Elle aide à hydrater le corps et le rend plus beau et plus sain. L'eau permet aussi de nourrir toutes les cellules de notre corps afin qu'elles se régénèrent dans les meilleures conditions possibles. Il faut savoir que cette eau permet aussi de brûler naturellement des graisses disgracieuses présentes dans notre corps pour nous faire perdre du poids tout en adoptant une alimentation équilibrée. L'eau est la clé de la perte de poids. Din Dounia vous fait découvrir les bienfaits de l'eau pour votre corps mais aussi pour perdre du poids !

''On fait de l'eau toute chose vivante'' (Al anbiaa: 30). L'eau est un nutriment essentiel pour notre corps. Si vous ne savez pas, l'eau est aussi un brûle graisse naturel ! En moyenne, 61,8% de notre poids corporel est l'eau. Il compose à peu près quatre vingt pour cent de notre sang et 90 pour cent de notre cerveau. La teneur en nutriment de l'eau permet de nourrir nos cellules et notre corps tout en brûlant quelques unes de nos graisses disgracieuses. Voici quelques uns des nombreux bienfaits de l'eau sur notre organisme ainsi que pour perdre du poids.


L'hydratation réduit la rétention d'eau

Bien s'hydrater permet de mieux irriguer notre cœur et de fluidifier le sang et les autres fluides. Boire de l'eau permet de limiter ou de diminuer la rétention d'eau. L'eau permet de nettoyer et débarrasser notre corps d'une partie du sodium que nous ingérons chaque jour. L'eau aide à éliminer le sodium supplémentaire par les reins, réduisant la quantité de fluide dans le corps qui à son tour entraîne une perte de poids.

L'eau permet de réduire la consommation de sucre

Le sucre est un des ennemis de la perte de poids. Il faut donc boire suffisamment pour réduire l'envie de manger et notamment du sucre ou autres biscuits et sucreries.

L'eau nettoie les déchets du corps

Elle augmente le fonctionnement des glandes exocrines et permet de lubrifier le tube digestif pour aider la digestion. L'eau peut vous aider à perdre du poids en réduisant les déchets stockés dans votre corps. Il fonctionne pour supprimer tous les éléments nutritifs stockés comme les graisses et autres mais aussi réduire la constipation.


L'eau accélère le métabolisme

Boire de l'eau glacée permet d'augmenter l'activité de votre métabolisme et de vous faire perdre du poids. Des études scientifiques très sérieuses ont démontrées que boire de l'eau froide permet de perdre du poids naturellement et de brûler quelques calories supplémentaires en complément d'un régime alimentaire équilibrée.

Prenez l'habitude de boire régulièrement au cours de la journée. Sachez qu'il est essentiel de boire entre 1,5 et 2 litres d'eau par jour. Si vous n'aimez pas l'eau seule plate, essayez de boire des liquides de remplacement comme de l'eau aromatisée avec quelques gouttes de jus de citron ou autres . Si vous avez soif et que vous n'avez pas bu durant une longue période c'est que vous êtes déjà déshydraté. Boire est source de vie ! Partagez dès maintenant vos astuces ou vos recettes pour boire plus d'eau ou pour perdre du poids directement sur notre forum !

.
Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !