Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Shopping

Hier à 19:42:32

Mode : Trouver des chaussures pour ses pieds à Paris: Vous êtes en vacances à Paris pour quelques jours seulement et vous avez envie de vous faire plaisir mais aussi de craquer sur de jolies paires de chaussures ? Vous êtes une passionnée de mode mais vous avez envie de profiter de certains bons plans pour vous faire plaisir sans vous ruinez ? Din Dounia vous propose quelques bonnes adresses pour faire des affaires sans se ruiner au coeur de la capitale et dans toute la région parisienne.

La plupart des femmes sont des grandes fans de chaussures en tout genre. Certaines sont des adeptes de la ballerine, des baskets tendances ou même des escarpins vertigineux aussi pour sortir entre copines que pour aller au bureau. Dans les magazines de mode, les chaussures souvent hors de prix s'affichent sans complexe sur papier glacé mais comme la plupart des femmes vous n'avez pas les moyens de vous payer une paire de chaussures luxueuses ! Nous vous proposons donc quelques adresses sympas pour faire des affaires et revenir les bras chargés de magnifiques chaussures pour toutes les saisons !

Si vous êtes une grande fan des ballerines et que vous admirez depuis toujours la célèbre marque Repetto voici un petit conseil et une bonne adresse pour vous chausser à moindre frais. Les stocks sont souvent des endroits peu accueillants et encombrés tout le contraire des boutiques soignées et bien agencées du centre de la capitale mais il ne faut avoir de rien et surtout pas de farfouiller dans des cartons mal rangés ou dans des panières pleines à craquer pour faire de bonnes affaires ! Vous trouverez un stock plutôt bien garni de chez Repetto dans un stock de la rue de Châteaudun dans le 9ème arrondissement de la capitale, station de métro : Notre-Dame de Lorette. Vous trouverez de nombreux modèles entre 40 et 50% de remise sur les prix initiaux. Vous aurez tout le luxe de pouvoir remplir vos placards en vous faisant plaisir et en faisant des économies !

Les plus privilégiées d'entre vous ont peut être eu la chance d'obtenir des invitations pour des ventes privées des grandes marques mais le commun des mortels ne peut obtenir ce grand sésame pour faire du shopping à moindre frais ! Pour toutes celles qui souhaitent faire des bonnes affaires, il reste des magasins de destockages où certaines collections des grandes marques sont vendues à des prix intéressants ! Vous trouverez aussi de nombreux magasins de destockage un peu partout en région parisienne comme près de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle dans la zone Paris Nord chez Usines Center. Des magasins de marques avec des stocks souvent à moins 30% minimum ! Si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, il vous reste les sites de vente en ligne ou ventes privées ! Bon shopping à toutes !

N'hésitez pas à partager avec nous vos adresses et vos bons plans dans toutes les villes de France et ailleurs directement sur notre forum !.

Commentaires

Commenter | |

Web Visiteur

Pour enfin il y a deux magasin de destockage boulevard magenta à Paris où ils vendent des chaussures comme de la marque Babybotte entre 25 et 30 euros mais je ne me souviens plus du nom des boutiques. C'est à 150 mètres de la station de métro

Il y a 4 ans

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Le shopping a toujours été en tête des préoccupations actuelles des gens, quelques conseils pratiques avant de le faire, le shopping doit être fait d’une meilleure organisation et un peu de planification ce qui nous aide à minimiser nos dépenses dans cette période de crise.

Envie de faire du shopping à Paris ? Din & Dounia a concocté pour vous les meilleurs bonnes adresses, restaurants, centres commerciaux...

L’achat via internet, e-commerce, a commencé prendre de l’ampleur récemment, les gens n’ont plus le temps pour faire les boutiques, l’achat en ligne se fait rapidement, et en un seul clic, pour avoir des multiples articles, l’achat en ligne est bonne tant que les consommateurs sont prudents

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !