Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Mode

Hier à 17:41:39

Mode : Quelles sont les couleurs de l'été ?: Les beaux jours sont revenus et la chaleur commence à pointer légèrement le bout de son nez. Il est l'heure de prendre des nouvelles des tendances mode de cette nouvelle saison et d'adopter les bonnes couleurs pour ne pas faire de fashion faux-pas ou ne pas être ridicule lors de vos sorties tout au long de l'été. Din Dounia vous propose un petit récapitulatif de toutes les dernières tendances en matière de couleur pour cet été !

Dès le printemps, nous avons envie de couleurs, de fraîcheur et surtout mettre un peu de gaîté dans notre dressing pour se sentir bien et en forme contrairement à la période de l'hiver avec ses couleurs ternes et foncées. La couleur va pouvoir envahir votre dressing et grâce à ces quelques conseils, vous serez au top de la tendance et vous choisirez les bonnes couleurs pour votre dressing lors de votre shopping pour l'été !


La couleur phare de cette nouvelle saison est le orange. Cette couleur très vive est synonyme de soleil. Elle peut faire peur à certaines d'entre nous mais sachez qu'une pièce bien portée peut mettre parfaitement votre look en valeur et vous donner bonne mine tout au long de la journée. Lors des derniers défilés, le orange était de sorti et partout ! Sur la même lancée, vous pourrez aussi vous offrir une jolie pièce de qualité pour votre dressing de couleur jaune. Comme le orange, le jaune est la nouvelle couleur de cet été. Optez pour un joli chemisier jaune citron sur un pantalon blanc ou simplement une touche de fantaisie en choisissant un élégant sac à main en cuir de couleur jaune poussin !


Le blanc est une couleur classique pour la saison d'été mais cette année, il revient en force aussi bien la journée que le soir pour sortir dîner au restaurant avec des amis ou tout simplement en famille. Il sera tendance tout l'été et vous pourrez l'associer avec des accessoires de couleur pourquoi pas jaune ou orange au choix. Cette année, vous pourrez aussi le porter en total look sans que cela ne fasse trop ou ringard. Vous pouvez aussi opter pour un look plus black&white très tendance cette saison. Si le blanc et le noir ne sont pas tellement des couleurs à votre goût, vous pouvez choisir des pantalons comme de jolis hauts de couleur rose, de pâle à foncé au choix sans aucune limite !


Les couleurs ne sont souvent pas très faciles à porter. N'oubliez pas de les porter par simples petites touches et avec la plus grande subtilité sans faire un total look coloré ou alors d'en porter à outrance comme les accessoires afin de ne pas ressembler à un soleil ou un arbre de Noël. Partagez dès maintenant toutes les tendances de la saison mais aussi vos conseils pour les associer avec le plus grand goût ! Bon shopping à toutes !

.

Commentaires

Commenter | |

Web Visiteur

On fait quoi des pull fluo? Merci de repondre vite

Il y a 4 ans

Web Visiteur

C est encord moi

Il y a 4 ans

Web Visiteur

Merci pour l info mais le jaune et l orange ensemble c est ps pour moi!;-)

Il y a 4 ans

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

L’islam a défini des droits et des devoirs pour l’homme et la femme en fonction des spécificités de chacun. Connaître ses obligations est essentiel pour pouvoir les accomplir pleinement et être en mesure de réclamer ses droits

Étant donné le rôle important de la femme dans la société, il est normal qu’elle possède des droits politiques. Le premier est le droit à la consultation, celui-ci étant la base d’une société saine et équilibrée

L'anxiété et le stress chez les enfants font partis des problèmes que dont les parents veulent se débarrasser. Les enfants souffrant d'anxiété et de stress sont susceptibles de se sentir mal

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !