Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 18:30:43

Les bons gestes pour bien se démaquiller !: Les femmes sont belles au naturel mais pourquoi ne pas mettre en valeur toute cette beauté naturelle par quelques petites touches de maquillage discrètes afin d'avoir un teint encore plus éclatant et camoufler les quelques petites imperfections de votre peau ! Si le maquillage permet d'estomper légèrement les petits défauts, il est important et primordial de bien vous démaquiller à la fin de chaque journée ! Bien se démaquiller, c'est simple et surtout cela s'apprend ! Même si vous ne vous maquillez pas, il faut tout de même vous démaquiller...

Comme toutes les femmes, vous aimez les petites touches de maquillage même si vous vous sentez plus belle au naturel. Si vous aimez le maquillage, apprenez aussi à aimer à vous démaquiller afin de garder une peau, belle et fraîche en toute circonstance. Le démaquillage est un geste qui doit être quotidien et rigoureux comme se brosser les dents ou se laver les mains. Ce geste n'est donc pas à prendre à la légère ! Voici quelques bons gestes à apprendre pour bien vous démaquiller quotidiennement.


Dans un premier temps avant même d'entreprendre un démaquillage, il faut commencer par choisir vos produits. Les produits que vous utilisez doivent être adaptés à la texture de votre peau. Les laits et lotions conviennent à toutes les peaux mais si vous avez une peau à tendance mixte ou grasse, il est plutôt recommandé d'utiliser un gel nettoyant pour une meilleure sensation de fraîcheur et une purification des pores en profondeur. Si vous êtes pressée ou que le démaquillage est une corvée pour vous, vous pouvez opter pour des lingettes démaquillantes aussi adaptées à votre type de peau.


Votre démaquillage doit commencer par un démaquillage des yeux à l'aide d'un coton imbibé de lait démaquillant ou d'une lotion démaquillante de préférence. Retirez bien toutes les traces de mascaras sous l'oeil ou sur la paupière lors de votre démaquillage. Puis démaquiller votre peau avec le coton en faisant des mouvements circulaires sur l'ensemble de votre visage. Toutes les mouvements de démaquillage doivent être réguliers et surtout doux pour ne pas abîmer votre peau ou la dessécher inutilement ! Une fois que vous avez passez un bon coup de coton sur votre peau et enlever les premières impuretés, il est temps de passer au nettoyage en profondeur avec un gel nettoyant. Mouillez légèrement votre visage et votre cou puis appliquez avec vos mains du gel et rincez abondemment. Si vous avez une peau sèche ou sensible, évitez les gels nettoyants et utilisez seulement des lotions nettoyantes et calmantes à base de fleurs ou d'arnica. Vous pouvez aussi appliquer une lotion tonifiante pour redonner un peu de tonus à votre visage. N'oubliez de masser un peu votre visage après votre visage surtout si votre peau vous tiraille !


En répétant ces gestes quotidiennement avant de vous coucher, vous aurez une peau belle et fraîche pour aller dormir et vous pourrez commencer une nouvelle journée encore plus belle... Partagez avec nous vos petits secrets de démaquillage directement sur notre forum !

.

Commentaires

Commenter | |

Soyez le premier à commenter "Les bons gestes pour bien se démaquiller !"

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !