Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 11:55:11

La santé des femmes par l'alimentation: Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

Des femmes en bonne santé


Rester en bonne santé doit être une des priorités des femmes qu'elles soient musulmanes ou non. Il n'est ni difficile, ni impossible, tout ce qu'il faut c'est juste un peu de patience et de volonté. Il y a de nombreuses astuces que peuvent suivre les femmes pour rester en bonne santé et retrouver une ligne idéale.

Équilibrer votre alimentation


L'expression qui dit : «vous êtes ce que vous mangez» est sans aucun doute véridique. Regardez attentivement ce que vous mangez car tout ce que vous mangez peut aider ou nuire à votre santé. Si vous n'êtes pas sûr de certains aliments et s'ils sont bons pour votre santé, prenez le temps de demander l'avis d'un médecin ou spécialiste de la nutrition. Rappelez-vous que l'équilibre alimentaire est une question de bon sens tout en se faisant aussi plaisir !

Bien s'hydrater


Pour rester en bonne santé, hydratez-vous correctement. Beaucoup de femmes boivent trop peu d'eau. Il faut boire entre 1,5 et 2 litres d'eau minérale par jour. L'eau permet de compléter votre volume sanguin mais aussi prévient les mots de tête et vous permet d'éliminer les toxines de votre corps en urinant mais aussi par la sueur.

Faire des exercices quotidiennement


Prenez l'habitude d'avoir une activité physique quotidienne ou régulière en dehors de la marche pour aller à votre travail. Cela ne signifie pas d'aller à la gym trois fois par semaine (même si cela est important ou judicieux) - faites quelque chose de plus simple comme jouer avec vos enfants. Si vous voulez aller plus loin pratiquer des sports que vous pouvez exercer chez vous comme le Yoga et le Pilates. L'exercice ne se limite pas à brûler les graisses dans votre corps, il maintient également votre esprit vif et diminue le risque de contracter des maladies cardiaques.


Mangez sainement


Manger beaucoup de fruits et de légumes pour vous aider à rester en bonne santé. Essayez de manger des aliments riches en calcium et en céréales comme du pain ou encore du riz, des pâtes ou autres. Choisissez des viandes maigres comme de la volaille et limiter les graisses saturées ainsi que les sels rajoutés.


Évitez le stress


Le stress a pris une grande partie de nombre vie quotidienne mais il peut aussi être néfaste à notre santé. Les femmes stressées ne le sentent pas ou très peu, il faut donc prendre le temps de se relaxer et de prendre des moments de détente pour vous. Le stress a des conséquences psychologiques ainsi que des symptômes physiologiques. Si vous pensez que vous êtes stressée alors vous l'êtes probablement et il est temps de prendre du temps pour vous détendre. Détendez-vous, vous pouvez aller vous faire faire un massage ou faire ce que vous voulez comme lire ou faire de la peinture. Plus important encore, dormez au moins sept heures toutes les nuits. En dormant convenable d'un sommeil réparateur, vous pourrez voir une amélioration sur votre santé !

 

.

Commentaires

Commenter | |

Soyez le premier à commenter "La santé des femmes par l'alimentation"

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !