Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 15:11:35

La beauté des femmes: La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Les femmes et la beauté

 

Prendre soin de sa peau


Il est toujours possible d'avoir bonne mine ou un teint parfait et être belle sans maquillage. Beaucoup de femmes s'opposent à ne pas mettre de maquillage ou au contraire à en mettre car elles affirment que cela ne leur convient pas et qu'elles n'aiment pas les substances non naturelles sur leur peau. Quelles que soient les raisons, les femmes peuvent toujours être belles et avoir un teint parfait et pur sans utiliser de maquillage ou de crèmes couvrantes. La beauté n'est pas liée qu'au maquillage, elle est aussi liée à la confiance en soit et à la façon de se mettre en valeur naturellement sans artifice ou très peu. Etre belle et le rester devrait commencer par prendre soin de votre peau de l'intérieur mais aussi de l'extérieur.Il ne faut en aucun cas sous estimé le pouvoir interne de la beauté et de votre santé. Il est important de dormir au moins huit heures par nuit et de boire au moins 5-8 verres d'eau par jour pour reposer votre corps mais aussi bien l'hydrater pour aider à la régénération de vos cellules. Ces actions simples et faciles permettent d'éliminer les ombres et les cercles autour de vos yeux ainsi que les poches liées à la fatigue et à une mauvaise hygiène de vie. Se laver le visage deux fois par jour est également d'une grande aide pour entretenir votre beauté naturelle et prendre soin de votre peau au quotidien. Prendre soin de la peau de votre visage vous permettra de garder une peau saine et propre pour conserver toute sa beauté. Quel que soit le régime naturel que vous choisissez, il est préférable de s'en tenir à cela et de toujours le suivre très scrupuleusement car bien nettoyer sa peau matin et soir est la base des beautés naturelle. Répétez ce nettoyage et ce traitement matin et soir sans aucune exception surtout si vous utilisez du maquillage ou après une cérémonie ou autres.

 

Entretenir ses cheveux


Une belle peau n'est pas la seule garante de la beauté des femmes. Il faut aussi prendre soin de ses cheveux car des beaux cheveux en pleine santé sont les garants de la beauté naturelle des femmes. Vous pouvez vous laver et entretenir vos cheveux avec des soins adaptés tous les jours ou de préférence une fois tous les deux jours. N'oubliez pas d'utiliser des produits capillaires adaptés à la nature de vos cheveux pour un meilleur entretien et une meilleure beauté. Pour plus de brillance, de douceur et de beauté, rincez vos cheveux à l'eau froide.

 

Hydrater sa peau


Appliquez un lait hydratant quotidien naturel sur votre peau aussi bien votre visage que votre corps est très important pour la santé de celle-ci. Choisissez une qualité avec un FPS et portez-le tous les jours - même si le ciel est nuageux ou neigeux, comme rayons UVA / UVB De préférence, vous pouvez aussi prendre un écran solaire à la fois hydratant, un deux en un nécessaire même par temps nuageux. Les hydratants SPF peuvent jouer un rôle important dans la protection de votre peau et lui permettre de lutter plus efficacement contre le vieillissement. Ils sont également très importants pour vous si vous passez de longues heures dehors. La crème hydratante idéale pour votre peau sera aussi vous protéger des rayons ultraviolets du soleil.

 

Le sourire, une des clés de la beauté


Un autre élément clé pour entretenir votre beauté intérieure et de la faire ressortir à travers un sourire éclatant. Le sourire a des effets positifs car il ne concerne pas seulement de vous faire paraître plus attrayante et jolie, il vous permet également de développer vos fonctions corporelles et d'entretenir votre beauté comme votre santé. Sourire permet aussi être plus attrayante au lieu des autres et du monde qui vous entoure. Vous aurez encore plus confiance en vous et vous pourrez montrer au monde votre beauté naturelle.
Le sourire peut aider à améliorer le système immunitaire et diminuer la pression artérielle. Il aide aussi à changer la mauvaise humeur de certaines personnes. Sourire peut aider votre corps à évacuer les mauvais sentiments et la déprime surtout durant l'hiver à cause du manque de soleil.

 

L'hygiène : la base de la beauté


Avoir une hygiène irréprochable est un autre facteur clé pour protéger votre beauté naturelle et entretenir votre santé. Il est préférable de prendre une douche une fois par jour, le matin car elle peut permettre de vous réveiller et à votre corps d'évacuer la transpiration de la nuit. Si vous avez de l'acné, se laver les cheveux tous les jours vous permettra d'éviter l'installation ou le développement du trop plein de sébum sur votre cuir chevelu. Si vous avez les cheveux fragiles ou gras, choisissez d'abord des shampooings adaptés à la nature de vos cheveux mais aussi de préférence naturels et sans produits chimiques comme des produits bio.

 

 

Soyez toujours positive avec vous-même. Rappelez-vous que les femmes sont toutes uniques et spéciales et chaque femme à ses défauts, pas seulement vous. Faites de vos complexes des atouts en apprenant à vous mettre en valeur par des moyens simples et faciles.
Si vous souhaitez rester belle, l'essentiel est aussi de faire quelques exercices pour rester en forme. Rappelez-vous que la clé pour être belle au naturel, c'est d'être en bonne santé de faire de l'exercice, de prendre soin de sa beauté et de manger sainement.

 

.

Commentaires

Commenter | |

Soyez le premier à commenter "La beauté des femmes"

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !