Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Grossesse et Accouchement

Hier à 09:26:00

Insolite : Quelques astuces pour découvrir le sexe de votre futur enfant !: Vous êtes enceinte de quelques semaines seulement et vous vous réjouissez de l'arrivée future d'un enfant dans votre vie ou d'un nouvel enfant si vous avez déjà la chance d'en avoir plusieurs ? La grossesse est une des périodes les plus magiques dans la vie d'une femme mais aussi d'un couple car le futur papa se réjouit aussi de pouponner même s'il montre rarement ses craintes face aux risques qu'une grossesse peut engendrer sur la santé de son épouse comme sur celle de son futur enfant. LeMuslim.com vous fait oublier vos craintes de futurs parents quelques instants pour essayer des astuces incroyables et insolites afin d'essayer de connaître avant l'échographie, le sexe de votre bébé !

Il y a quelques années connaître le sexe de son enfant n'était pas possible. Nos mères et parfois nos grands-mères ne le connaissaient qu'une fois la naissance passée. Aujourd'hui grâce à la technologie et surtout aux avancées de la médecine, vous avez la chance de pouvoir connaître le sexe de votre bébé quelques mois avant sa naissance pour pouvoir préparer sa chambre et surtout sa garde robe !


Nous vous proposons cinq astuces pour essayer de découvrir le sexe de votre futur enfant. A faire en couple ou en famille pour plus de convivialité et une bonne partie de rigolade. Pour la première astuces, armez-vous de votre calendrier de l'année de naissance de votre premier enfant. Certaines personnes affirment que si avant ou après la naissance de votre enfant précédent il y a eu un changement de lune durant trois jours, votre futur bébé à venir n'aura pas le même sexe. Une idée sans doute utiliser par nos ancêtres pour faire de nombreuses autres découvertes un peu moins insolites.


En plus de la lune, les chiffres eux-mêmes peuvent révéler de grandes informations et notamment le sexe de votre futur enfant. Pour savoir si votre futur bébé sera une fille ou un garçon, il vous suffit de résoudre une simple addition. Additionnez votre âge lors de la conception avec le mois de celle-ci. Si le chiffre est pair, vous aurez un magnifique petit garçon et si celui-ci est impair, une charmante petite princesse. Cette méthode de l'âge et du mois de conception est utilisée depuis des siècles dans la culture chinoise. Une méthode sans doute un peu plus fiable que celle des nausées ou en encore de la couleur de votre urine.


Pour finir, vous pourrez sans doute découvrir le sexe de votre enfant en fonction de la forme de votre ventre. Si votre ventre est pointu et haut, vous aurez un petit garçon et s'il est bas et arrondi, vous aurez sans aucun doute une petite fille. Cette règle s'est souvent confirmée au fil des années mais le mieux est d'attendre et de prendre son mal en patience jusqu'à la prochaine échographie et pour les plus patients pourquoi ne pas attendre comme nos grands-mères jusqu'à la naissance de votre enfant pour avoir la joie de la découverte.


Partagez dès maintenant vos astuces de grands-mères pour essayer de découvrir le sexe de votre futur enfant ou les astuces que vous avez mises en place lorsque vous étiez enceinte de votre enfant et si cette astuce a fonctionné dès maintenant sur notre forum ! Excellente grossesse à toutes !

.

Commentaires

Commenter | |

Web Visiteur

Ce sont simplement des astuces marrantes pour découvrir le sexe d'un futur bébé. C'est Allah qui décide du sexe de notre enfant !!! Il ne faut pas prendre au sérieux c'est astuces de grand mère, ni trop à coeur !

Il y a 4 ans

hind bellaa

Wa Allah 3alem

Il y a 4 ans

amaada v

Comment pouvez vous prendre en considération les idées des chinois alors qu ils n ont aucune religion !!!!! Starfallah c Allah qui décide non ?

Il y a 4 ans

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Le temps où votre enfant n'était qu'un nourrisson et qu'il avait besoin de vous pour toutes les étapes primordiales de sa vie est bien résolu. Désormais, il souhaite se débrouiller tout seul et prendre une première indépendance en affirmant sa propre personnalité. C'est aussi l'âge de la séparation avec l'entrée en maternelle à trois ans. L'école est une nouvelle étape dans sa vie. Votre bébé grandit et la douleur de la séparation peut aussi être dure pour vous !

La femme est l'autre moitié de l'homme. Elle compose la moitié de la population globale du monde. Elle a des rôles à jouer et des devoirs à accomplir dans ce monde immense qui est le notre où elle exerce en sa qualité de mère, d'épouse et de fille, ce qui abouti à prouver son éminence et son importance à la fois dans la dimension domestique et sociale

Vous êtes enceinte ? Félicitations pour votre grossesse ! Une nouvelle aventure comme pour vous, celle de la vie. La grossesse peut avoir de nombreux effets sur votre corps. Beaucoup de femmes connaissent un profond malaise physique à différents stades de leur grossesse. Les informations suivantes vous aideront à prévenir et/ou gérer ce malaise et vous fournir une méthode de relaxation simple et pratique que vous pouvez faire directement chez vous en toute sérénité.

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !