Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Famille

Hier à 18:43:17

Idées cadeaux pour la fête des mères !: La fête des mères aura lieu le week-end prochain et vous ne savez toujours pas ce que vous allez offrir à la femme la plus importante de votre vie ? Vous avez envie de faire plaisir à votre maman avec un cadeau original qui sort de l'ordinaire pour qu'elle en garde un excellent souvenir et surtout qu'elle l'utilise jusqu'à la prochaine fête ? Din Dounia vous donne quelques petites idées pour faire de ce jour l'un des plus importants de la vie de votre maman et surtout pour la remercier de tout ce qu'elle a fait et fera pour vous !

Vous aimez votre maman plus que tout et vous avez envie de lui offrir un très beau cadeau à l'occasion de la fête des mères ? Vous avez envie de lui offrir un cadeau original pour éviter le traditionnel bouquet de fleurs et la petite boîte de chocolats au lait même si elle adore ça ? Din Dounia vous propose quelques idées cadeaux simples, originales et surtout peu chères pour faire plaisir à votre maman et qu'elle soit la plus heureuse !


Le cadeau phare de cette fête des mères sera sans doute la coque de portable ou de smartphone personnalisée avec votre photo ou celle de vos frères et sœurs pour que votre maman vous gardent toujours à portée de mains. Une bonne idée et surtout une idée très originale pour un peu moins de 20 euros sans les frais de ports. Votre maman aura enfin un cadeau unique rien que pour elle avec une magnifique coque de protection pour son téléphone portable avec votre photo !


Si votre maman est gourmande mais que vous ne voulez pas lui offrir de simples chocolats ou encore une pâtisserie banale comme toutes les autres, vous pouvez lui offrir des macarons personnalisés à commander directement sur internet avec soit une photo ou encore avec simplement une inscription de « Bonne Fête Maman ». Comptez une vingtaine d'euros pour une douzaine de macarons personnalisés environ. Une bonne idée pour cette fête des mères. Les entreprises en charge de ce produit vous assure une livraison rapide, personnalisée et surtout soignée pour que les macarons ne se brisent pas pendant le voyage ! Bonne dégustation à tous !


Avec ces quelques idées de cadeaux originaux pour la fête des mères, vous ferez de votre maman la plus heureuse et la plus fière. Partagez dès maintenant toutes vos idées de cadeaux sur notre forum ! Bonne fête à toutes les mamans du monde !

.

Commentaires

Commenter | |

Web Visiteur

LA coque personnalisée c'est une super idée

Il y a 4 ans

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

En ces temps de crise internationale, les familles sont encore plus soudées et le foyer devient un lieu cosy et plein de sérénité loin du stress de la vie quotidienne et des responsabilités professionnelles. Pour une vie de famille sous les meilleurs auspices, il est essentiel d'avoir un foyer uni et soudé !

Vous aimez votre mari et il vous aime en retour mais l'amour n'est pas un acquis. Il est comme la flamme d'une bougie qui peut vaciller à chaque instant, il est donc important de lui donner des marques d'affections dans tous les gestes de votre quotidien afin qu'il sente votre amour l'envelopper à chaque instant de sa vie. Il n'est souvent pas toujours facile de décrire son amour envers une personne avec de simples mots mais il existe de nombreuses façons pour faire ressentir cette amour à votre mari à travers vos actions et de petits gestes du quotidien.

Vous avez envie de passer un délicieux week-end en famille et faire de nouvelles activités en compagnie de vos enfants sans sortir de chez vous ? Din Dounia vous propose une excellente idée pour occuper vos enfants surtout en ces temps de grand froid en restant à la maison et en faisant de magnifiques bocaux colorés pour donner de nombreuses touches de couleurs à votre décoration intérieure.

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !