Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 19:12:49

Fabriquer vos masques capillaires vous-même !: Vous en avez marre des masques capillaires hors de prix ou réaliser avec des ingrédients non naturels ? Din Dounia vous propose quelques recettes pour réaliser de délicieux masques capillaires pour vos cheveux. Vos cheveux reflète votre beauté, il est donc important d'en prendre soin et de les traiter avec douceur et beaucoup de respect. Les masques naturels à réaliser par vous même sont beaucoup plus riches et nourrissants pour vos cheveux ! Alors mettez-vous à la réalisation des cosmétiques naturels !

Vos cheveux sont dans un état lamentable et vous souhaitez connaître quelques astuces ou recettes pour retrouver des cheveux soyeux et brillants ? Avez-vous déjà pensé à faire des masques capillaires avec les ingrédients que vous pouvez trouver dans vos placards ou votre réfrigérateur ? Les masques naturels et réaliser par vos soins vous pourrez avoir de bons résultats surtout si vos cheveux sont abîmés. Oubliez les produits chimiques et les masques capillaires du commerce, mettez-vous à l'heure des masques capillaires naturels maison.


Quelques recettes de masques capillaires à réaliser chez vous :


Huile d'olive et œufs : L'huile d'olive est bénéfique pour une croissance plus rapide de vos cheveux. Mélanger 5 cuillères à café de l'huile d'olive avec 2 oeufs (si vous avez des cheveux secs utiliser seulement le jaune) puis l'appliquer sur vos cheveux. Couvrir avec un bonnet de douche et laissez-le poser pendant 15 minutes, laver avec un shampooing au Ph neutre et rincer.
Pour encore plus d'efficacité : mélangez 2 cuillères à café de miel et 3 cuillères à café d'huile d'olive puis appliquez le mélange sur vos cheveux en laissant poser 15 minutes avant de laver vos cheveux.
Yaourt et œufs : Mélangez un œuf battu avec une tasse de yaourt nature et un quart de tasse de mayonnaise. Massez votre cuir chevelu et appliquez le mélange jusqu'à ce que vos cheveux deviennent complètement humide puis recouvrer votre tête avec du papier cellophane et laisser poser pendant une heure environ pour une meilleure efficacité. Lavez vos cheveux avec un shampooing doux et rincer à l'eau froide de préférence ou légèrement tiède.

L'avocat, votre allié beauté pour les cheveux. Mélangez quelques cuillères de purée d'avocat avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et 1 cuillère à soupe de miel jusqu'à ce que le mélange devienne crémeux et homogène. Appliquez ce mélange sur vos cheveux et laisser agir pendant une vingtaine de minutes seulement avant de rincer à l'eau tiède et faire un shampooing doux au ph-neutre de préférence.


Votre masque à l'avoine maison ! Nourrissez vos cheveux avec un masque à l'avoine fait maison. Prendre 1 cuillère à soupe de flocon d'avoine et 1 cuillère à soupe de lait frais et de l'huile d'amande douce et mélanger tous les ingrédients pour obtenir une pâte épaisse. Peignez vos cheveux avant d'appliquer ce masque capillaire puis appliquez-le et laisser agir une vingtaine de minutes aussi. Rincer et laver vos cheveux avec un shampooing doux et de l'eau froide ou légèrement tiède.


Grâce à ces quelques recettes de masques capillaires à faire chez vous, vous retrouverez une chevelure soyeuse et brillante mais aussi forte, nourrie et pleine de santé. Partagez dès maintenant avec nous toutes vos astuces et vos conseils beauté pour fabriquer de savoureux masques capillaires maisons directement sur notre forum.

.

Commentaires

Commenter | |

Soyez le premier à commenter "Fabriquer vos masques capillaires vous-même !"

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !