Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 23:14:36

Conseils pour prendre soin de sa peau !: Beaucoup de femmes dans le monde souffrent de problèmes de peaux aussi bien de l'acné avec l'apparition de petits boutons disgracieux comme de la peau sèche ou encore grasse. Il y a autant de femmes que de problèmes de peaux et chacune d'entre elles à ses petits secrets personnels pour en prendre soin et avoir une belle peau éclatante et pleine de vie. Si vous avez envie de prendre soin de la peau de votre visage en quelques minutes seulement, Din Dounia vous propose quelques petites recettes faciles à réaliser chez vous au quotidien !

L'exposition quotidienne au soleil assèche la peau surtout chez les femmes ou les personnes qui souffrent déjà d'un problème de peau sèche. Pour garder une belle peau, bien hydratée, pensez à bien boire mais aussi à bien protéger votre peau avec des soins naturels adaptés aux peaux sèches ! Vous pouvez aussi essayer un masque à base d'avoine. Ce masque est l'un des meilleurs remèdes pour combattre les changements de temps et lutter contre le tiraillement de votre peau. Après l'application de ce masque, vous sentirez que votre peau est douce, rafraîchie et bien nourrie. Mélangez dans un récipient une portion de flocons d'avoine, un jaune d'oeuf et un peu de miel. Appliquez sur l'ensemble de votre visage et laissez poser pendant environ 20 minutes puis laver à l'eau tiède et sécher délicatement.


Vous pouvez aussi essayer le masque au blanc d'oeuf. Les œufs contiennent des vitamines qui sont bonnes et nutritives pour la peau. Le blanc d'oeuf est idéal pour les peaux grasses aux pores dilatés. Ce masque vous aidera à retrouver une peau belle et saine. Appliquer un jaune d'œuf battu sur votre visage et laissez-le pendant une demi-heure puis laver à l'eau tiède. Les résultats sont immédiats !

Si vous avez la peau sèche, vous pouvez aussi faire un masque à l'avocat. Il va nourrir votre peau en profondeur et la laisser belle et saine mais surtout bien hydratée. Ecrasez un peu de chair d'avocat avec une fourchette et le mélanger avec une touche d'huile extra-vierge d'olive. Appliquez ce mélange sur votre visage et laisser agir pendant environ 20 minutes puis lavez à l'eau tiède et sécher très délicatement.

L'un des masques les plus méconnus des femmes est celui à base de banane. Il est efficace surtout chez les personnes qui ont une peau à tendance mixte ou grasse. Ce masque permet de nourrir, d'hydrater et de nettoyer la peau. Ecrasez une banane et mélanger un peu de crème fraîche puis appliquez le mélange sur votre visage et laissez poser pendant environ 30 minutes puis rincer.

Que vous ayez la peau grasse, sèche ou encore mixte, vous trouverez certainement votre bonheur grâce à l'un de ces masques 100% naturels sans aucun additifs, ni produits chimiques. Votre meilleur laboratoire de beauté est dans votre cuisine ! Partagez dès maintenant avec nous toutes vos recettes de masques de beauté pour tous les types de peaux directement sur notre forum !

.

Commentaires

Commenter | |

Soyez le premier à commenter "Conseils pour prendre soin de sa peau !"

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !