Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 23:09:36

Comment se débarrasser de sa mauvaise haleine ?: Dans la vie de tous les jours, avoir une mauvaise haleine peut être très handicapant pour les relations avec les autres mais aussi pour vous-même ! Il est souvent difficile de s'en débarrasser. Din Dounia vous propose quelques petits conseils simples à appliquer tous les jours pour retrouver une haleine fraîche !

Dans les plats que vous mangez, il y a sûrement un peu d'ail et d'oignon ! Ces épices ou condiments sont très bons mais ils donnent mauvaise haleine et un arrière goût souvent désagréable tout au long de la journée même après un brossage des dents intensif. Nous vous proposons quelques petits conseils pour vous débarrasser de votre mauvaise haleine tout en continuant à déguster de l'oignon comme de l'ail sans les contraintes !


Grâce à certains aliments comme certaines boissons vous pourrez enfin vous débarrasser de votre mauvaise haleine causée par une dégustation d'oignon ou d'ail ! Tout d'abord, vous pouvez déjà déguster des aliments à base de menthe comme un bonbon rafraichissant ou encore à base de menthe fraîche. Le persil ou encore le thé à la menthe peuvent aussi combattre la mauvaise haleine dû à la consommation d'oignon ou d'ail.

Vous pouvez aussi manger des légumes et des fruits frais pour combattre les mauvaises odeurs. Utilisez aussi de la moutarde pour vous défaire de votre haleine ailée. Vous pouvez aussi boire quelques choses pour enlever votre mauvaise haleine comme de la limonade, du thé ou encore de l'eau aromatisée.


Si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi prendre un chewing-gum. Choisissez plutôt un chewing-gum à base de cannelle ou de menthe très fraîche pour rafraîchir votre haleine et faire disparaître ses mauvaises odeurs.

La meilleure solution et sans aucun doute la plus efficace pour enrayer votre mauvaise haleine est de vous laver régulièrement les dents après chaque repas. Un brossage des dents efficace dure en moyenne 3 minutes et vous devez brosser vos dents de bas en haut contrairement aux idées reçues!Pour une plus grands efficacité, vous pouvez également utiliser un bain de bouche. Vous pouvez aussi nettoyer votre langue à l'aide d'un gratte-langue. Les filaments sur la langue peuvent piéger des particules et des bactéries qui peuvent être la cause de votre mauvaise haleine.


Pour finir, utilisez aussi du fil dentaire après chaque brossage pour éliminer toutes les particules qui pourraient rester coincer entre vos dents. N'oubliez pas de vous laver les dents après chaque repas et de veiller à bien entretenir votre bouche afin d'éviter la mauvaise haleine ! Partagez dès maintenant toutes vos astuces et vos conseils pour avoir une haleine fraîche même après avoir manger de l'ail ou de l'oignon directement sur notre forum !


.

Commentaires

Commenter | |

Ahsene djoufelkit

Salem Alikoum a vous faire du dikre récite souvent le coran sa aide a enlevé la mauvaise haleine et surtout ne pas dire des mauvaise chose avec notre langue ....

Il y a 4 ans

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !