Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 18:20:15

Comment redonner vie à vos pointes fourchues ?: Vos pointes sont fourchues et très abîmées et vous ne savez pas comment faire pour leur redonner vie et qu'elles soient belles et soyeuses ? Vous êtes à la recherche d'un bon traitement pour redonner vie à vos pointes fourchues ? Din Dounia a trouvé la solution pour vous et vous propose quelques petits conseils et recettes faciles pour que vos pointes retrouvent enfin toute leur vitalité !

Les cheveux sont une des parties les plus importantes de la beauté des femmes. Ils sont souvent source de beauté et d'une grande féminité. La beauté des femmes est considérée comme incomplète sans une chevelure belle et soyeuse. Mais en réalité de très nombreuses femmes ont les pointes sèches et fourchues. Din Dounia vous propose quelques petits remèdes maison à faire directement chez vous sans aucun produit chimique avec tout de ce que vous pouvez trouver dans votre réfrigérateur et les résultats sont plutôt très satisfaisants.


Si vous avez des pointes sèches et fourchues vous pouvez utiliser dans un premier temps de l'huile de ricin, de l'huile d'olive ou encore de l'huile de graines de moutarde. Mélange ses huiles en trois proportions égales pour profiter des bienfaits de chacune d'elles en massage sur votre cuir chevelu. Massez votre cuir chevelu et enveloppez vos cheveux avec une serviette. Laissez poser ce masque pendant une bonne demi heure puis rincez-le à l'eau tiède avant de vous faire un shampooing.

Le miel peut aussi devenir votre allié dans votre lutte contre les pointes fourchues car il permet de les nourrir naturellement. Prenez une demi-tasse de lait caillé et mélangez-le avec 1 cuillère à soupe de miel de préférence un miel naturel toutes fleurs. Battez le mélange et appliquez-le sur chaque petit brin de votre chevelure en allant bien jusqu'au bout des pointes. Laissez reposer environ 20 minutes et rincer.

Vous pouvez également utiliser des œufs car ils sont très nourrissants pour les cheveux et utiliser dans de très nombreux soins capillaires de qualité. Prenez un jaune d'oeuf, séparez-le du blanc d'oeuf. Vous pouvez le battre avec 1 cuillère à soupe de d'huile d'amande douce avant de l'appliquer sur votre cuir chevelu tout en massant légèrement. Laissez agir pendant une heure puis rincer vos cheveux. Vous pouvez aussi l'utiliser avec une cuillère à soupe d'eau et l'appliquer sur cheveux humides. Vous pouvez aussi mélanger 2 oeufs entier avec une banane et du jus d'orange et appliquer ce mélange à l'aide d'un peigne fin sur vos cheveux. Laissez agir d'une trentaine de minutes avant de rincer et de faire un shampooing. Vous pouvez le faire deux fois par semaine si vos pointes sont vraiment très fourchues.

L'avocat est un des fruits les plus nourrissants. Il peut aussi être utiliser en masque capillaire. Prenez un avocat bien mûr et écrasez-le. Appliquez votre masque directement sur vos pointes fourchues. Vous pouvez également ajouter une cuillère d'huile d'olive pour un effet encore plus hydratant. Laissez agir pendant 30 minutes et rincer. Certaines femmes utilisent même de la mayonnaise pour lutter contre les pointes fourchues. La mayonnaise est une alternative à l'avocat. Dans le cas où vous ne trouvez pas un avocat, il suffit d'appliquer un peu de mayonnaise sur vos cheveux tout en se concentrant sur les pointes. Vous pouvez en appliquer au moins deux fois par semaine.


Partagez dès maintenant toutes vos astuces et vos conseils beauté pour lutter contre les pointes sèches et avoir une belle chevelure soyeuse directement sur notre forum ? Utilisez-vous d'autres méthodes naturelles pour avoir de beaux cheveux ?

.

Commentaires

Commenter | |

Soyez le premier à commenter "Comment redonner vie à vos pointes fourchues ?"

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !