Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 17:34:48

Comment perdre du poids plus rapidement ?: Votre poids vous cause un problème et vous souhaitez en savoir plus sur les astuces pour en perdre plus facilement mais aussi naturellement que possible ? Votre surpoids vous gâche la vie mais aussi votre moral ? Ne vous inquiétez pas des solutions à votre problème sont possibles. Din Dounia vous propose quelques petites astuces efficaces pour perdre du poids plus rapidement tout en respectant votre corps et votre santé.

La plupart des femmes pensent que pour perdre du poids rapidement il est essentiel de faire le dernier régime à la mode ou tout simplement de se laisser mourir de faim. Sachez que tels régimes peuvent avoir des effets néfastes sur votre santé mais aussi sur votre corps car vous aurez de nombreuses carences alimentaires. Pour perdre du poids rapidement, il vous suffit simplement d'adopter quelques petites règles simples et avoir une meilleure hygiène de vie. Pendant un régime, il faut bien manger pour ne pas avoir de carence mais aussi faire de l'exercice pour se tonifier et affiner sa taille ou ses cuisses et même son ventre selon les exercices.


Dans un premier temps, il est essentiel de réduire votre apport en qualité mais surtout en graisse et en sucre rapide. Vous pouvez en manger mais en quantité raisonnable. Pour perdre un peu de poids, le mieux est de commencer avec un régime alimentaire d'environ 1400 à 1500 kcal par jour. Si vous souhaitez perdre du poids il va aussi falloir que vous passiez derrière les fourneaux pour concocter de délicieux petits plats en oubliant les fast-food et autres restaurants rapides où les repas sont pleins de graisses et de sucres rapides. Réduisez aussi votre consommation de sodium. Ne sautez surtout aucun repas. Loupez un de vos repas ne vous permettra pas de maigrir plus vite car plus votre corps sera privé et plus il fera des réserves par la suite. Mangez trois repas équilibrés par jour et une collation l'après-midi pour tenir jusqu'au diner du soir et ne grignotez surtout pas.

Faites de l'exercice et rester en mouvements toute la journée comme pour monter par les escaliers ou encore marcher au lieu de prendre la voiture ou les transports en commun. Faites des exercices pendant au moins 60 à 90 minutes deux à trois fois par semaines pour voir des résultats plus rapidement. Perdre du poids peut aussi changer complètement votre vie. Ne soyez pas trop ambitieux et ne soyez pas trop pressé car les résultats seront plus durables si vous perdez sur le long terme et non en quelques semaines seulement. Apprenez à reconnaître que les changements dans votre corps et notamment la baisse de votre oestrogène comme vers la ménopause. Vous aurez un peu plus de mal à perdre du poids comme après une grossesse. Il faut prendre son temps !


Partagez dès maintenant avec nous toutes vos astuces ou conseils santé pour perdre du poids rapidement mais aussi durablement directement sur notre forum !

.

Commentaires

Commenter | |

bledi islam

Moi depuis ma dernière grossesse jarrive pas a perdre du poids je grignote bcp

Il y a 4 ans

latif fila

Un ptit déjeune comme un roi, un déjeune comme un prince et un diner comme un pauvre

Il y a 4 ans

Web Visiteur

il faut aussi boire beaucoup d'eau pour bien éliminer au moins 1,5 L bon article

Il y a 4 ans

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !