Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Famille

Hier à 10:27:37

Comment montrer à votre mari que vous l'aimez ?: Vous aimez votre mari et il vous aime en retour mais l'amour n'est pas un acquis. Il est comme la flamme d'une bougie qui peut vaciller à chaque instant, il est donc important de lui donner des marques d'affections dans tous les gestes de votre quotidien afin qu'il sente votre amour l'envelopper à chaque instant de sa vie. Il n'est souvent pas toujours facile de décrire son amour envers une personne avec de simples mots mais il existe de nombreuses façons pour faire ressentir cette amour à votre mari à travers vos actions et de petits gestes du quotidien.

L'amour doit être entretenu comme la petite flamme d'une bougie car dans un mariage, l'amour n'est pas une propriété acquise pour toujours. Chacun des époux et notamment les femmes, les épouses doivent consentir à de nombreux efforts dans le vie de tous les jours pour maintenir cet amour et le faire grandir au fil des années. Pour faire ressentir tout l'amour que vous éprouvez à l'égard de votre mari, il y a de nombreuses méthodes autres que les mots. Suivez ces quelques conseils pour montrer l'immense amour que vous ressentez pour votre mari.


Dans un premier temps, écoutez-le. Les hommes aiment par dessus tout que leurs femmes les écoutent et qu'elles soient attentives à tous leurs désirs. La plupart des hommes ne sont pas des grands bavards et ne sont pas toujours très démonstratifs dans l'amour qu'ils portent mais ils seront heureux de vous savoir à leur écoute et qu'ils peuvent se confier à vous un peu comme une confidence ou une meilleure amie. En écoutant ce qu'il veut dire, vous lui montrez votre amour, de l'empathie mais surtout beaucoup d'affection.

Les hommes aussi ont des sentiments et ne sont pas attirés que par les relations physiques et le plaisir de la chair. Les hommes ont toujours besoin d'être touchés et d'estimer leur partenaire. Ils ont besoin d'être appréciés à leur juste valeur. En plus de les toucher émotionnellement, ils ont besoin de recevoir des petits gestes d'affection comme toucher leurs mains, les bras, les épaules et le visage. Tous ces petits gestes permettent de ressentir l'amour et l'affection ressentis par leur partenaire.

Ne soyez pas trop jalouse et faites-lui confiance. Les hommes n'aiment souvent pas les femmes trop jalouses et trop intrusives dans leur jardin secret. Les hommes aiment parfois que leur partenaire se montre un peu jalouse car cette jalousie peut aussi être interprétée comme une marque d'amour et d'attachement. N'oubliez pas non plus que la confiance est la pierre angulaire d'une relation amoureuse. Sans cette confiance, vous ne pourrez pas vivre sereinement avec l'homme que vous aimez et lui ne pourra pas supporter sur le long terme cet étouffement maladif !

En plus de faire confiance à votre mari au quotidien, soyez toujours présente pour le soutenir. Soutenir votre mari dans ses choix, lui permettra d'avoir plus confiance en lui et de renforcer encore un peu plus votre relation amoureuse ainsi que d'entretenir la flamme dans votre couple. Les hommes sont des êtres forts mais ils ont aussi besoin du soutient de leur femme pour avancer dans la vie, faire des choix et acquérir une plus grande confiance en eux !

Devancez ses besoins et toutes ses attentes. Une femme digne de ce nom doit comprendre et anticiper tous les besoins de son mari. Les hommes ont souvent du mal à montrer leurs sentiments même envers leur femme, il est donc important de pouvoir répondre à leurs désirs avant même qu'il n'est besoin de vous les formuler. En prenant soin de votre mari au quotidien, vous rendrez encore plus fort l'amour que vous éprouvez pour lui mais aussi inversement. Parlez lui avec respect sans hausser la voix et en gardant toujours en tête votre place de femme aimante et attentionnée. Le respect est aussi important dans une relation que l'écoute ou l'affection.

Soyez toujours à ses côtés mais surtout dans les moments où il en a le plus besoin. Si votre mari est déprimé et que vous voulez lui faire sentir dans ce moment délicat et difficile pour lui, essayez de le réconforter et lui donner des conseils tout en étant à son écoute pour qu'il retrouve sa joie de vivre et sa bonne humeur communicative. Pour sortir de ce moment difficile, il aura sans doute besoin que vous soyez à son écoute et que vous lui fassiez de nombreuses choses dont il a vraiment besoin pour lui montrer votre affection comme de bons petits plats ou encore des gestes d'affection simples mais réconfortant.


Gardez toujours à l'esprit que l'amour dans un couple doit être entretenu car comme la flamme d'une bougie, il peut s'éteindre et vaciller chaque jour. Si vous aimez votre mari, vous n'aurez aucun mal à lui montrer cet amour dans des petits gestes ou des actions au quotidien.

.

Commentaires

Commenter | |

Soyez le premier à commenter "Comment montrer à votre mari que vous l'aimez ?"

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

En ces temps de crise internationale, les familles sont encore plus soudées et le foyer devient un lieu cosy et plein de sérénité loin du stress de la vie quotidienne et des responsabilités professionnelles. Pour une vie de famille sous les meilleurs auspices, il est essentiel d'avoir un foyer uni et soudé !

Vous aimez votre mari et il vous aime en retour mais l'amour n'est pas un acquis. Il est comme la flamme d'une bougie qui peut vaciller à chaque instant, il est donc important de lui donner des marques d'affections dans tous les gestes de votre quotidien afin qu'il sente votre amour l'envelopper à chaque instant de sa vie. Il n'est souvent pas toujours facile de décrire son amour envers une personne avec de simples mots mais il existe de nombreuses façons pour faire ressentir cette amour à votre mari à travers vos actions et de petits gestes du quotidien.

Vous avez envie de passer un délicieux week-end en famille et faire de nouvelles activités en compagnie de vos enfants sans sortir de chez vous ? Din Dounia vous propose une excellente idée pour occuper vos enfants surtout en ces temps de grand froid en restant à la maison et en faisant de magnifiques bocaux colorés pour donner de nombreuses touches de couleurs à votre décoration intérieure.

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !