Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 23:06:57

Comment faire disparaître les traces sombres sous vos aisselles ?: Le phénomène des aisselles sombres peut être causé par un certain nombre de facteurs comme un rasage régulier, l'utilisation de crèmes dépilatoires, une transpiration excessive ou encore l'utilisation de déodorants à base d'alcool. Avoir les aisselles sombres n'est ni une maladie, un un réel problème médical en soit mais ce n'est pas très joli ! Din Dounia vous propose quelques conseils pour retrouver de jolies aisselles sans traces sombres !

Les aisselles sombres ne sont pas le résultat d'une maladie, il s'agit seulement de la coloration de la région des aisselles en comparaison au reste du corps. Ces aisselles sombres sont généralement causées par le rasage, l'utilisation régulière de crèmes dépilatoires, la transpiration excessive, une mauvaise ventilation des aisselles, l'utilisation de déodorants à base d'alcool, le tabac mais aussi de nombreuses autres causes. Aucune inquiétude pour vous en débarrasser il existe de très nombreux remèdes naturels.


Le Citron :

Le citron est un nettoyant naturel très efficace et il est un puissant antibactérien. Vous pourrez l'utiliser un peu partout sur votre corps sans crainte d'allergie mais aussi pour vous débarrasser de vos aisselles sombres. Prenez une grande tranche de citron et frottez-la sur vos aisselles afin de faire disparaître les peaux mortes et la couleur sombre. Rincer la zone puis utilisez une crème hydratante. Vous pouvez aussi en faire une pâte avec un peu de curcuma ou de yaourt puis l'appliquer en masque sous vos aisselles pendant une dizaine de minutes !

Les pommes de terre :

La légère acidité des pommes de terre est un puissant agent blanchissant. Faits un jus avec les pomme de terre puis appliquez-le sous vos aisselles et au bout de quelques utilisations vous remarquerez que votre peau est plus blanche, moins sombre qu'auparavant. Vous pouvez aussi faire comme avec le citron en coupant une tranche et en la frottant directement sous vos aisselles ou la râper et l'appliquer en masque durant une dizaine de minutes. Faites-le plusieurs fois par semaines pour que les résultats soient visibles !


La Peau d'Orange :

La peau d'orange peut servir dans de nombreux remèdes naturels pour le corps donc ne la jetez plus ! Pour les utiliser contre les aisselles sombres, placez les zestes d'orange sous le soleil pendant quelques jours afin qu'ils soient bien secs puis broyer les écorces séchées pour en faire une poudre. Faites une pâte épaisse en mélangeant un peu d'eau de rose avec la poudre de peau d'orange puis utilisez-la comme un masque pendant une dizaine de minutes seulement.

Le Concombre :

Comme la pomme de terre, le concombre a aussi des propriétés blanchissantes. En jus ou directement en tranche, vous pouvez l'utiliser comme la pomme de terre. Vous pouvez aussi mélanger le jus à quelques cuillères de curcuma et quelques gouttes de citron pour faire une pâte. Appliquez-la et laissez-la sécher pendant une trentaine de minutes avant de rincer !


La Farine de pois chiches :
Vous pourrez aussi faire disparaître vos traces sombres sous les aisselles en utilisant de la farine de pois chiches. Mélangez-la avec du yogourt, de citron et un peu de poudre de curcuma. Mélangez bien tous les ingrédients pour former une pâte épaisse. Appliquez cette pâte sous vos aisselles et laisser sécher pendant au moins une demi-heure. Rincer à l'eau tiède et utilisez-la au moins trois fois par semaine pour des résultats visibles dès deux semaines !


Ces remèdes naturels vous permettront de retrouver de jolies aisselles de la même couleur que votre peau et sans aucunes traces sombres. Partagez dès maintenant avec nous toutes vos astuces et vos petits conseils naturels pour avoir de jolies aisselles sans traces sombres directement sur notre forum !

.

Commentaires

Commenter | |

Web Visiteur

je vous remercie ifiniment j'espere que c'est efficace car ca me pause un enorme pb

Il y a 4 ans

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !