Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 11:19:52

Comment bien choisir sa crème hydratante pour les mains ?: Vous aimez mettre du vernis à ongles et avoir de jolies mains ? Vous avez envie d'en savoir plus pour apprendre à mieux choisir votre crème pour les mains ? Din Dounia vous propose quelques petites astuces pour bien choisir votre crème pour les mains et prendre soin de vos extrémités en toute circonstance !

Vos mains sont mises à rude épreuve tout au long de la journée. Elles sont agressées aussi bien par les produits ménagers que vous utilisez que par le froid mais aussi par toutes les autres agressions possibles comme le soleil ou encore la sécheresse. Il est très important d'en prendre soin pour qu'elles soient belles mais surtout pour ne pas que de méchantes crevasses très douloureuses apparaissent sur le côté de vos doigts. En choisissant une crème hydratante adaptée à vos besoins, vous pourrez enfin retrouver de jolies mains belles mais aussi douces.


Dans un premier temps pour bien choisir votre crème pour les mains, il faut en choisir une adaptée à vos besoins et surtout à la structure de vos mains. Plus vos mains sont sèches et plus vous devrez choisir une crème plus hydratante mais aussi beaucoup plus grasses pour qu'elle soit encore plus nourrissante et réparatrice. Si vos mains sont très sèches et très abîmées, optez pour le beurre de karité très hydratant ou encore une crème spéciale pour les mains à base de ce fameux beurre de karité. Vous pouvez trouver de très bonnes crèmes pour les mains sèches et très abîmées en grande surface ou plus simplement dans les parapharmacies ou pharmacies. Si vous souhaitez avoir une crème plus réparatrice ou encore pour prévenir des crevasses le mieux est de demander conseils à des professionnels de la santé comme votre pharmacien ou même votre dermatologue.


Si vous avez les mains légèrement sèches mais pas trop abîmées, choisissez une crème hydratante ayant une texture très fluide qui ne laisse surtout aucun film sur les mains pour hydrater mais ne pas avoir une sensation désagréable d'huile sur les mains. Vous pouvez utiliser par exemple des crèmes à base d'aloe vera qui ne laisse pas d'impression de film gras sur les mains ou encore des crèmes norvégiennes très connues que l'on trouve en pharmacie ou même dans les grandes surfaces. Réparation et douceur garanties !


Il est important d'hydrater ses mains tout au long de l'année surtout lorsqu'il fait froid car elles subissent plus d'agressions mais aussi durant les grandes chaleurs de l'été pour toujours avoir de belles mains et saines sans aucune crevasses, ni gerçures. Vous avez désormais toutes les clés en mains pour choisir une crème hydratante adaptée à vos besoins. Partagez dès maintenant toutes vos astuces mais aussi vos recettes naturelles pour prendre soin de vos mains directement sur notre forum !

.

Commentaires

Commenter | |

Soyez le premier à commenter "Comment bien choisir sa crème hydratante pour les mains ?"

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !