Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 17:48:52

Comment avoir des dents blanches naturellement ?: Votre santé passe aussi par la santé de vos dents et la blancheur de votre sourire. Il est donc très important d'en prendre soin et d'appliquer quelques petits conseils simples et faciles pour garder des dents blanches et en pleine santé. Grâce à ces quelques petits conseils, vous pourrez enfin avoir de belles dents banches et un sourire des plus éclatants.

Avoir une bonne hygiène dentaire et buccale est aussi important que de prendre sa douche ou de se laver les mains ou les cheveux. Se laver les dents doit devenir un geste naturel et automatique après chaque repas et dès le plus jeune âge pour garder une dentition en pleine santé. L'hygiène de vos dents est très importante pour la santé de votre corps. Des problèmes dentaires peuvent être la conséquence ou l'origine de problèmes de santé plus graves.


Le blanchiment des dents est à la mode depuis quelques années en France et partout dans le monde. Mais ces méthodes sont souvent à base de produits chimiques et peu recommandés pour votre santé. Voici quelques conseils pour avoir de belles dents blanches naturellement et sans aucun produit chimique nocif :

Mangez des fruits et légumes croquants comme des pommes, des carottes, du céleri et des poires pour nettoyer et blanchir naturellement vos dents grâce à leurs acides naturels. N'oubliez pas d'opter pour une alimentation équilibrée et saine pour avoir de belles dents blanches et les garder. Mangez aussi de préférence des produits laitiers tels que du lait, du fromage car ces produits contiennent des minéraux permettent de renforcer la bonne santé de vos dents et les rendre encore plus blanches. Le calcium et le phosphore qui sont présents dans ces produits améliorent et renforcent l'émail des dents.

Utilisez du jus de citron pour blanchir naturellement vos dents. Les experts estiment que l'acidité du jus de citron peut améliorer la blancheur des dents. Vous pouvez également mélanger le jus de citron avec un peu de sel et de l'utiliser comme un nettoyant au lieu ou en plus de votre dentifrice habituel et au lieu de vous ruinez dans des produits blanchissants hors de prix et souvent peu efficaces. La purée de fraise associée avec une cuillère à café de bicarbonate de soude peut aussi améliorer la blancheur de vos dents. Appliquez le mélange sur vos dents et laissez poser pendant environ 5 minutes. Ne pas le faire plus d'une fois ou deux par semaine.

Pour avoir ou garder des dents belles et blanches, vous pouvez aussi boire à la paille pour éviter que les résidus ne viennent ternir la blancheur de vos dents comme le café ou d'autres boissons sucrées.
Des dents blanches indiquent qu'elles sont saines mais aussi que vous êtes en bonne santé. Avant de faire un traitement ou d'utiliser des produits blanchissants même naturels, il est essentiel de demander des conseils auprès de votre dentiste.


Partagez avec nous dès maintenant toutes vos astuces naturelles pour avoir et garder de belles dents blanches et saines directement sur notre forum !

.
Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !