Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Vivre en société

Hier à 00:28:38

Booster votre productivité grâce à vos hobbies !: Si vous n'avez pas de hobby, il est temps de vous y mettre. Avoir des hobbies aide à être plus productif dans son travail comme dans sa vie personnelle. Si vous n'en avez pas, il est donc temps de vous y mettre et de booster efficacement votre productivité. LeMuslim.com vous propose de comprendre comment les hobbies peuvent booster votre productivité et comment vous y prendre pour utiliser efficacement ce gain de productivité non négligeable ?

La productivité permet d'être efficace dans sa vie religieuse, professionnelle mais aussi personnelle. Les musulmans comme les autres croyants des autres religions souhaitent tous être plus impliqués dans sa foi ou encore dans la vie de tous jours. Il existe différentes méthodes efficaces mais surtout très faciles à appliquer tout au long de votre vie pour booster votre productivité dans le but d'être plus efficace, plus accompli. Les hobbies pratiqués régulièrement permettraient de booster cette productivité et d'atteindre les sommets de la réussite ! Contrairement à ce que certains pensent, les hobbies ne sont pas du tout une perte de temps mais un gain de productivité. Cherchez en un à la hauteur de vos espérances.


Avoir un passe-temps ou un hobby permet de développer plusieurs aspects de votre personnalité pour booster votre productivité en toute circonstance. Dans un premier temps, avoir un hobby régulier ou une passion permet de développer sa concentration mais aussi sa détermination pour avancer dans la vie et se relever de tous les échecs comme de franchir tous les obstacles qui se dresseront sur votre route. Un passe-temps régulier permet également de se détacher de la vie matérialisme, des biens matériels. Votre passe-temps vous sert à augmenter votre productivité, votre goût du travail bien fait mais aussi le goût de l'effort !


En ayant un passe-temps, vous apprendrez à mieux gérer votre temps et à acquérir une plus grande responsabilité qui vous servira dans la vie de tous les jours aussi bien pour booster votre foi que pour être plus productif dans votre vie familiale ou professionnelle. Le passe-temps vous permettra d'apprendre à vous motiver. Les passe-temps permettent aussi de se découvrir des talents cachés et des ressources dont vous ignoriez l'existence. Votre passe-temps régulier sera un allié de choix pour élargir votre créativité. Vous pourrez développer des idées innovantes et résoudre des problèmes plus complexes les uns que les autres.



La pratique régulière d'un hobby vous permettra d'être plus productif et de mener à bien tous les combats que vous entreprendrez. Partagez dès maintenant toutes vos astuces et vos conseils pour booster votre productivité en plus d'un hobby de qualité sur notre forum ! Bonne pratique à tous !

.

Commentaires

Commenter | |

Web Visiteur

bon article

Il y a 4 ans

Web Visiteur

Peu importe le hobby du moment que cela vous détend et vous met de bonne humeur. du sport comme de la course à pied mais aussi de la peinture, faire des travaux manuels,... A chacun son hobby !

Il y a 4 ans

COULIBALY Daouda

Très bon article. La pratique régulière d une activité sportive de son choix est un hobby.

Il y a 4 ans

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

L'obésité et le surpoids sont devenus un problème mondial durant les dix dernières années - selon l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Elle est définie comme l'accumulation anormale ou excessive de graisse présentant un risque majeur pour l'individu qui en souffre et pouvant mettre son existence en péril.

Beaucoup de parents sont frustrés parce que leurs enfants ne mangent pas équilibré ou refusent les aliments sains qu'ils leur proposent. Avoir des connaissances concernant l'alimentation des enfants ne suffit pas pour leur faire manger des aliments qu'ils détestent.

L'Islam et ses préceptes sont un mode de vie complet à suivre pour tous les musulmans du monde entier. Il considère la famille comme la pierre angulaire de la société islamique

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !