Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 18:17:51

Bien choisir sa crème solaire pour l'été !: Les premiers rayons du soleil pointent le bout de leur nez et il est important de bien protéger votre peau surtout celle du visage mais aussi celle de vos enfants qui sont plus fragiles aux ultraviolets. Dans les rayons des parapharmacies comme dans les grandes surfaces, l'offre de crèmes solaires est immense et il est souvent difficile de s'y retrouver. Les protections sont toutes plus compliquées les unes que les autres et on a souvent du mal à s'y retrouver mais surtout à faire le bon choix pour avoir une crème protectrice de qualité en fonction de notre teint de peau ou encore de sa texture. LeMuslim.com vous propose quelques petites astuces pour mieux comprendre les indices de crèmes solaires et faire le bon choix lors de votre achat pour protéger toute votre famille.

Le soleil revient petit à petit comme la chaleur mais ses rayons sont déjà forts et peuvent être néfastes pour votre peau comme pour celle de vos enfants, c'est le temps d'aller acheter une bonne crème solaire pour commencer cette nouvelle saison du bon pied. Choisir une crème solaire peut être très difficile car certaines contiennent des produits chimiques potentiellement dangereux pour votre peau. Mais alors quelle crème solaire choisir ?


Si vous avez une peau claire, vous devez choisir un indice de protection très important au dessus de 50 comme pour les enfants d'ailleurs. Pour les autres peaux, optez plutôt pour un indice de protection 20 minimum même si vous avez un teint bronzé naturel. Votre peau même bronzée doit être protéger contre les radicaux libres ainsi que tous les ultraviolets. Même avec de la crème solaire, il n'est pas question de s'exposer au soleil n'importe comment et de façon prolongée surtout si vous souhaitez protéger et prolonger votre capital soleil ! Plus vous vous exposez et plus vous risquez des complications.


La crème solaire ne vous empêchera pas de bronzer ! Ce n'est pas la peine de vous enduire d'huile d'olive et de faire la grillade au soleil car vous ne bronzerez pas plus vite vous serez tout simplement en train de griller comme un steak sur un barbecue. Il faut avant tout protéger votre peau contre les ultraviolets ce qui ne vous empêchera pas de prendre une jolie couleur hâlée pour tout l'été !


Ne vous exposez jamais au soleil entre midi et 16 heures car les rayons du soleil sont trop forts et les ultraviolets trop agressifs pour vous mais encore plus pour la peau fragile de vos enfants et encore plus si les rayons de soleil se reflètent au cœur d'un point d'eau comme un lac ou tout simplement la mer. Evitez également de vous exposer de façon prolongée au soleil. Restez un peu sous un parasol. L'exposition directe et prolongée au soleil n'est pas bonne car même avec une crème solaire d'indice 50 vous risquez d'attraper des coups de soleil voir même des brulures importantes et douloureuses le soir en rentrant à la maison. Même si le temps est frais, vous devez vous protéger car même sans soleil apparent les ultraviolets traversent les nuages et peuvent vous donner d'importants coups de soleil.


L'indice de crème solaire le plus conseillé pour les adultes mais surtout pour les enfants et l'indice 50. Prenez soin de votre capital soleil en vous protégeant pour sortir et ne vous exposez surtout pas de façon prolongée ou entre midi et 16 heures. Prenez toutes les précautions nécessaires en appliquant de la crème solaire à vos enfants comme à vous-même dès que vous sortez de la maison même pour quelques minutes. Partagez dès maintenant tous vos conseils pour bien choisir sa crème solaire et éviter à tout prix les coups de soleil directement sur notre forum ! Bon bain de soleil à tous !

.

Commentaires

Commenter | |

Web Visiteur

mettre de la creme aux enfants c'est très important surtout en été !

Il y a 4 ans

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !