Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 19:03:25

Beauté : Tous les secrets du zeste d'orange: Le zeste d'orange est utilisé pour aromatiser la pâtisserie mais il peut aussi et surtout être utiliser au quotidien par toutes les femmes pour avoir un visage rayonnant de santé et de fraîcheur. Connaissez-vous les bienfaits que peut avoir le zeste d'orange sur votre peau ? Vous ne verrez plus les peaux de votre orange de la même manière après avoir lu ces quelques conseils d'utilisation.

Les secrets de beauté naturels sont souvent les meilleurs ! Ce dicton s'applique à meilleure avec l'astuce beauté que nous allons vous présenter. Pour avoir un visage rayonnant toute l'année, vous n'avez pas besoin d'investir des sommes astronomiques dans des crèmes haut-de-gamme pour votre visage comme pour votre corps. Il vous suffira simplement d'une ou plusieurs oranges et de récolter leur peau après les avoir déguster. Le zeste d'orange peut avoir de nombreux bienfaits pour la peau de votre visage et celle de votre corps. Une méthode naturelle mais aussi économique pour toutes !

 

La prochaine fois, quand vous mangerez une orange ne jetez pas la peau de celle-ci et garder la pour vous en faire un produit de beauté naturel. Vous pouvez directement frotter la peau de votre orange sur votre visage ou sur votre corps. Tout en frottant le zeste sur votre visage, assurez-vous de creuser avec vos ongles dans la peau pour obtenir quelques gouttes de ce jus naturel si précieux afin d'hydrater votre peau. Lorsque vous appliquez le zeste d'oranger sur votre peau, ne lavez pas tout de suite votre visage. Attendez entre 15 à 30 minutes, le temps que les vitamines et les minéraux de l'orange pénètrent bien dans les couches supérieurs de votre épiderme. Au-delà de ce délai, lavez-vous le visage avec de l'eau froide ou tiède mais surtout pas trop chaude de préférence ! Utilisez seulement de l'eau pure et séchez-vous avec une serviette douce ou un coton. N'utilisez surtout pas de gel nettoyant ou toute autre base lavante après cette application. Dès la première utilisation, vous remarquerez immédiatement que votre teint est beaucoup plus lumineux et surtout beaucoup plus frais !

 

Après plusieurs applications similaires et sur plusieurs semaines, vous pourrez constater que le zeste d'orange vous permettra de réduire les imperfections mais aussi les tâches sombres présentes sur une grande partie de votre visage ou sur des zones très localisées. Il est recommandé d'appliquer le zeste d'orange de préférence le soir avant le coucher car l'acide citrique contenu à l'intérieur peut desséché votre peau et la rendre réactive aux rayons du soleil (ou photosensible).



Il existe une autre méthode tout aussi efficace pour appliquer et utiliser du zeste d'orange pour votre peau au quotidien. Epluchez une orange et laissez la peau sécher complètement pour qu'elle soit complètement desséchée. Ensuite écrasez-la jusqu'à ce qu'elle devienne une poudre, ajoutez un peu de lait ou d'eau puis mélanger les ingrédients pour obtenir une pâte homogène. Vous pouvez ensuite appliquer cette pâte sur l'ensemble de votre visage et la laisser reposer environ 30 minutes puis l'enlever à l'eau froide ou tiède. La peau d'orange est excellent ingrédient naturel pour votre peau car elle permet de faire disparaître les taches sombres et absorbent l'excès de sébum mais elle sert aussi à éliminer les cellules mortes qui s'accumulent à la surface de votre peau en lui donnant un aspect plus lumineux et plus frais.


Si vous utilisez quotidiennement le zeste d'orange pour avoir un teint frais et parfait, partagez avec nous vos petites recettes beauté directement sur notre forum !

.
Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !