Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 17:51:45

Astuces pour faire disparaître vos points noirs !: Vos points noirs vous gâchent la vie et vous n'avez ni le temps, ni les moyens de pouvoir aller faire un soin du visage dans un salon de beauté ? Vous avez envie d'apprendre des conseils utiles pour faire disparaître vos points noirs en quelques minutes seulement par jour ? Din Dounia vous propose de meilleures astuces à utiliser tout de suite pour mettre fin à votre galère et enfin gagner votre combat contre les points noirs.

Il est souvent difficile voir impossible pour certaines femmes de faire disparaître efficacement les points noirs se situant sur le zone T de leur visage mais rien n'est impossible et avec ces quelques astuces pratiques vous pourrez enfin retrouver un visage rayonnant et plein de vitalité comme si vous sortiez de chez l'esthéticienne.


Vous n'avez pas besoin de vous ruiner ou de courir chez l'esthéticienne pour faire disparaître vos points noirs. Il vous suffit parfois de quelques ustensiles, de quelques ingrédients que vous trouverez dans votre cuisine, votre salle de bain ou dans votre supermarché et d'un peu de patience et de temps !


Dans un premier temps, essayez le « sauna de grand-mère » pour dilater tous les pores de votre peau et que vos points noirs soient plus accessibles et que vous évitez d'abimer votre peau en essayant de les extraire manuellement. La méthode est simple comme bonjour ! Faites bouillir de l'eau dans une casserole et une fois que l'eau est chaude, installez-vous sur une table en mettant votre visage au dessus de l'eau chaud et en couvrant votre tête avec une simple serviette. Restez dessous environ 10 minutes. Après vous pouvez réaliser un masque 100% naturel et surtout maison pour extraire vos comédons. Il vous suffit simplement de mélanger un œuf avec un peu de farine, de mélanger pour créer une pâte et de l'appliquer directement sur votre visage. Une fois que la pâte est sèche, vous pouvez rincer à l'eau tiède !


Si vous êtes une adepte des patchs beauté, vous pouvez en acheter directement dans votre supermarché. Il y en a des très efficaces pour retirer les points noirs comme ceux de la marque Nivea mais le mieux est de le fabriquer vous-même selon la recette de Michelle Phan, la star des tutoriels beauté sur Youtube. Voici la recette du patch anti points noir de cette pro de la beauté.Verser une cuillère à soupe de lait dans un récipient puis ajouter une cuillère à soupe de gélatine, remuer et placer au micro-ondes pendant 10 secondes seulement. Laisser refroidir le mélange pour ne pas vous brûler et étalez-le sur votre nez à l'aide d'un pinceau. Patienter 10 minutes et retirer votre patch « maison » en commençant par les ailettes du nez. Et le tour est joué ! Votre nez est comme neuf, débarrassé de ses points noirs disgracieux qui vous gâchent la vie.


Après avoir mis en pratique ces différentes astuces beauté 100% naturelles pour vous débarrasser enfin de vos points noirs, vous devez déjà voir un peu la différente et retrouver un teint éclatant et une peau nette et propre. Pour entretenir votre peau et surtout supprimer les quelques points noirs qui décideraient de revenir sur votre visage, il est nécessaire voir indispensable de vous faire un gommage doux du visage au moins une fois par semaine. Il permettra de vous laisser une peau nette et claire et ne pas obstruer vos pores.


Vous aurez enfin la peau nette et parfaite dont vous avez tant rêver. Vous pouvez désormais jeter votre « tire-comédons » qui vous laissez de vilaines cicatrices sur le visage et arrêter tout de suite d'essayer d'enlever vos points noirs avec vos ongles sales. Ce geste ne fera qu'injecter un peu plus vos comédons et fera apparaître de nouveaux boutons et d'autres points noirs disgracieux. Partagez dès maintenant avec nous toutes vos astuces beauté naturelles pour se débarrasser enfin de tous vos points noirs directement sur notre forum dédié à la beauté des femmes !

.

Commentaires

Commenter | |

Soyez le premier à commenter "Astuces pour faire disparaître vos points noirs !"

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !