Vous avez une remarque, un abus ou autre à nous signaler. Faites nous savoir, nous vous remercions
Signaler

Beauté

Hier à 11:28:45

8 conseils pour avoir les cheveux plus longs !: Toutes les femmes rêvent d'avoir des cheveux plus longs ou qu'ils poussent en un instant afin de changer de tête à volonté sans aucune contrainte et sans attendre que vos cheveux repoussent après une coupe ratée chez le coiffeur. Nous vous proposons quelques conseils pour faire pousser vos cheveux plus rapidement, gagner quelques centimètres en quelques semaines seulement sans aucun effort et vos cheveux seront également plus beaux et plus forts que jamais !

Qui ne rêve pas d'avoir une longue chevelure à l'image des stars hollywoodiennes qui changent de longueur de cheveux comme de chemise ? La plupart d'entre nous souhaite avoir des cheveux plus longs mais sans faire le moindre effort. Il faut tout d'abord savoir que votre alimentation mais aussi les soins que vous apportez à votre corps ont un impact sur la repousse ou la beauté de votre chevelure. Voici quelques petits conseils spéciaux Din Dounia pour avoir une repousse plus rapide et des cheveux en pleine santé.


1. Augmentez votre portion de protéines : Nos cheveux sont riches en protéines donc si vous ne absorbez pas assez de protéines, vos cheveux pousseront moins vite et ne seront pas bien alimenter. Vous pouvez trouver des protéines dans la viande, les œufs et en moindre quantité dans les légumes et les fruits. Si vous êtes végétarienne, vous pouvez profiter de protéines présentes dans les lentilles ou les haricots secs.

2: Ne lavez pas vos cheveux tous les jours : Les lavages trop fréquents peuvent avoir des effets néfastes pour vos cheveux et les dessécher en profondeur. Utilisez des huiles essentielles naturelles pour garder des cheveux sains et forts. Si vous prenez une douche, mettez un bonnet de douche pour éviter de laver vos cheveux ou de les mouiller.


3: Buvez beaucoup d'eau : Boire beaucoup d'eau est la base de presque tout pour être en bonne santé et hydrater son corps comme sa peau ou encore ses cheveux. Les cheveux secs résultent d'une mauvaise hydratation du corps. Si vous avez des cheveux secs, vous aurez beaucoup de mal à gagner quelques centimètres car vos cheveux vont se casser ou tomber !

4: Oubliez votre stress : Le stress peut conduire à la perte de cheveux et à une diminution la vitesse de pousse de vos cheveux. Pour oublier votre stress, vous pouvez faire des exercices de yoga ou une séance de relaxation. Le stress peut avoir de nombreux autres effets négatifs non seulement sur vos cheveux mais aussi sur votre santé générale.

5: Massez votre cuir chevelu : Le massage régulier de votre cuir chevelu environ 5 à 10 minutes permet une repousse des cheveux plus rapide car il stimule les vaisseaux sanguins. L'afflux sanguin va permettre une meilleure repousse de vos cheveux et vous pourrez gagner quelques centimètres en quelques semaines seulement.

6: Préférez les produits naturels : Evitez d'utiliser des produits comme des shampooing à base de silicone ou contenant des produits chimiques car ils sont dangereux et néfastes pour vos cheveux. Essayez d'utiliser des shampooings revitalisants à base d'ingrédients naturels et adaptés à votre type de cheveux.

7: Coupez vos cheveux tous les deux-trois mois : La coupe de vos cheveux tous les deux ou trois mois permettra une meilleure repousse. Cela permet aussi de couper les pointes cassées ou abimées. La repousse sera plus belle et plus rapide.

8: Dormez au moins 8 heures par nuit : Le sommeil est aussi la base de tout. Il permet de reposer le corps et d'être en bonne santé. Essayez de dormir au moins 8 heures par jour pour aider votre corps a être en bonne santé et aider vos cheveux à repousser plus rapidement.



Ces conseils vous permettront d'avoir une repousse de vos cheveux plus rapidement et d'avoir un cuir chevelu plus fort et plus beaux. Partagez dès maintenant toutes vos astuces mais aussi vos recettes pour faire repousser vos cheveux plus vite directement sur notre forum !

.

Commentaires

Commenter | |

Soyez le premier à commenter "8 conseils pour avoir les cheveux plus longs !"

Merci, votre commentaire sera affiché après modération


Horaires des prières

  • Paris
  • 09h34 / 14h07 / 16h10 / 18h31 / 20h00
  • Nice
  • 08h58 / 13h47 / 16h07 / 18h27 / 19h57
  • Marseille
  • 09h04 / 13h55 / 16h15 / 18h36 / 20h06
  • Lyon
  • 09h13 / 13h57 / 16h10 / 18h31 / 20h01

Retrouver les horaires des prières de votre ville

Articles similaires

Les femmes souhaitent souvent rester en bonne santé ou retrouver une taille en adéquation avec leurs envies. Elles peuvent rester en bonne santé même après la ménopause. Dans de nombreux cas, être en bonne santé est souvent attribuée à un régime alimentaire riche en vitamines et en sels minéraux Mais il faut aussi pratiquer quelques exercices physiques pour entretenir sa forme. Rester en bonne santé pour les femmes est un principe important.

La beauté des femmes est source d'inspiration pour les nombreux artistes du monde entier comme dans le monde musulman. La femme est au cœur de toutes les convoitises et sa beauté légendaire est enviée par le monde entier. La beauté est toute fois très subjective d'un pays à l'autre mais aussi d'un individu à l'autre. Certaines femmes sont nées belles et d'autres s’embellissent avec le temps. Pour ces deux groupes de femmes, des soins appropriés sont nécessaires pour maintenir ou entretenir leur beauté sans avoir recours à la chirurgie esthétique et au moins de maquillage possible. Quelques conseils de beauté s'imposent pour être belle au naturel !

Vous avez envie de prendre soin de vous et de passer un moment de bien être et de détente avec vos amies ? Les femmes ont besoin de prendre soin d'elle, de s'accorder des moments pour se relaxer et mettre en oeuvre tous les bienfaits des secrets de beauté pour prendre soin de leur corps comme de leur esprit. Nous vous proposons une sélection de quelques adresses pour une sortie beauté entre copines !

Sondage

leMuslim
Vous aimez leMuslim? Êtes-vous prêt à le soutenir?
  • Par un abonnement symbolique
  • En achetant l'application payante leMuslim iPhone
  • En faisant un don
Résultats
14%
55%
31%

Quizz

La Mecque
La première femme qui a embrassé l´Islam est:
  • Khadija Bint Khouwayled
  • Hafsa Bint Omar
  • Aïcha Bint Abi Bakr

Tendances 2013
Mode & Beauté

Cuisine
A Table !